Cela fait maintenant 10 mois que j'ai été attaquer chez moi. Le type n'a toujours pas été retrouver. Mon père a bien sur péter un câble quand il l'a su. Depuis, je n'ai pas le droit de rentrer seule du collège. En fait...je n'ai pas le droit de sortir seule tout court. Izuku ne sait pas ce qui s'est passer. Seul Katsuki le sais. Il n'a rien dit et il me suit partout. Sa commence a me gonfler sérieusement. J'adore Katsuki...mais je ne supporte pas son mauvais caractère aussi longtemps. Cependant...pour éviter de devenir une cible constante pour les vilains, c'est mieux que je sois accompagnée d'un élève de mon collège plutôt que d'un super héros. Je me regarde dans mon miroir. L'uniforme de Yuei...je le porte enfin! Je récupère mon sac et sort avant même que Katsuki ne puisse cogner cette fois. Je souris. Rien ne pourra briser ma bonne humeur ce matin! Pas même son humeur de cochon.
- Dépêche toi Katsu! On va manquer le début des cours!
Il me fixe avec son air sombre habituelle mais sa ne change rien. Je garde le sourire et on marche vers le lycée. Quand on arrive, on se dirige directement vers notre classe. Étrangement, on est encore dans la même classe. Il s'installe a un bureau et je soupire en le regardant.
- Tes pieds...tu respecte vraiment rien. je soupire, en posant mon sac.
Un des garçons déjà arriver me fixe. Je le regarde...ses cheveux blanc et rouge. Je le connais. C'est le fils du numéro 2! Je lui souris doucement. Après tout...on a tous les deux un père super héros connus. J'entends alors un autre garçon qui tente d'inculquer des bonnes manières a Katsuki. J'éclate de rire en le voyant faire.
- Ça ne sert a rien d'essayer. je dis, entre deux crises de rire. Il ne sais pas la bienséance malgré que j'essaie de lui apprendre depuis qu'on est petit.
- Vous vous connaissez? s'étonne le type a lunettes.
- Oui. On a grandit ensemble lui et moi. Je m'appelle Angel Sky et le malpoli...c'est Katsuki Bakugo.
- Qui tu traite de malpoli? s'énerve Katsuki
- Toi. Tu as toujours pas compris que c'est impoli de mettre ses pieds sur une table ou un bureau.
Je croise les bras sur ma poitrine en le regardant de haut. Il me regarde et fini par regarder ailleurs. Je soupire et décide de m'intégrer en allant me présenter aux autres. Je discute avec un certain Denki Kaminari et un certain Eijiro Kirishima. Je ris doucement a un blague faite par Denki quand j'entends la porte s'ouvrir. Je tourne la tête et sourit de nouveau.
- Izu! T'as réussi l'examen d'entrée!
Je laisse en plan les deux garçons pour aller serrer mon ami dans mes bras. Je ne pensais pas qu'il réussirait. Je sais que c'est moche de dire sa...mais sans alter je ne sais pas il a fait comment.
- Comment t'as fait? Surtout pour entrer en filière héroïque...
- Ah euh je...
Il n'a pas le temps de me répondre que Tenya Iida fonce sur nous pour lui parler. Puis arrive une nouvelle fille. Je la regarde un peu étrangement. Pas que je sois jalouse, loin de là, c'est juste étrange pour moi que Izuku ait d'autres amies filles. J'ai toujours été la seule. Je souris puis je vois un homme dans un sac de couchage arriver derrière elle. Je me fige. C'est qui ce type?! Je prends le bras de Izuku, nerveuse. Il me regarde puis le type se lève et nous demande d'enfiler nos tenues de sport et de le rejoindre sur le terrain de sport. C'est notre prof principal?! Je me dirige avec les autres filles pour nous changer puis on va sur le terrain. Je reste près de Izuku en écoutant le prof.
- Des tests d'alter?! s'étonne la classe.
Je regarde le prof en essayant de rester cacher derrière Izuku. Il parle de renvoyer celui qui arrivera dernier. Je tremble légèrement...mon alter n'est pas un alter d'attaque...je ne peux pas assurer comme Katsuki! Je vais finir dans les deux derniers avec Izuku. Je commence a paniquer et on entend un bruit de grincement venir de la plomberie. Comprenant que je panique, Izuku pose une main sur la mienne pour tenter de me calmer. Je secoue doucement la tête. Je ne paniquerais pas. Je vais me contenir. Je prend une respiration et me calme doucement. On commence par la course sur 50 mètres. Je me met en position et réfléchis rapidement. Le moyen le plus rapide que j'ai c'est me transformer en brume mais je vais perdre ma tenue de sport. Je regarde le prof et décide de le faire quand même. Le coup d'envoi pars et je me transforme de nouveau. Ma tenue tombe sur le sol et je fonce vers l'arrivée. Lorsque je passe j'entends:
VOUS LISEZ
my hero academia - Angel Sky
FanficAngel Sky possède un alter aquatique. étant la fille d'un des plus grand super héros que le Japon ai connu, personne autour d'elle ne connais le nom de son père. Elle seule le connait. Ayant eu 15 ans, c'est bientôt les examens pour le lycée. Au con...