premier cours de super héros

6 0 0
                                    

Hier, j'ai foutu un beau bordel dans ma vie. Aujourd'hui, je vais tenter de tout arranger! J'enfile mon uniforme et regarde le bazar dans mon salon. Je n'ai jamais ramasser. Je soupire et commence a ramasser mes cahiers pour les ranger dans mon sac. J'entends alors cogner a la porte. Je me redresse et regarde la porte. C'est une mauvaise blague..? Je me lève en allant vers ma cuisine pour récupéré un couteau.

- C'est qui? je demande, en m'approchant de la porte.

- Ouvre moi. On va louper le train. dit la voix de Katsuki.

Je serre le manche du couteau. Katsuki me ferais la gueule suite a ce que je lui ai dit hier. Il viendrait pas cogner chez moi comme une fleur! Je cache le couteau dans ma manche et vais ouvrir. Comment savoir si c'est le vrai ou le faux? Je regarde Katsuki et fini par sourire en restant sur mes gardes.

- Je t'avais pas dit de me foutre la paix? je dis, légèrement amère.

- Grouille toi. me dit-il, sur son ton habituel.

Je récupère mon sac quand même et enfile mes souliers avant de sortir en verrouillant la porte. Il prend les devants tandis que je reste légèrement derrière lui. Sa façon d'agir, ses paroles, son ton...c'est Katsuki mais la dernière fois aussi...a part que sa voix était déformer. Je replace ma manche légèrement, prête a sortir le couteau pour me défendre. On marche majoritairement dans des rues secondaires où il y a très peu de passage. Il fini par se tourner vers moi avec son air de chien enrager. Je recule légèrement.

- Qu'est-ce que t'as? me demande-t-il

- Je me méfie de toi. Je t'ai dit de me laisser tranquille et malgré sa tu viens chez moi et tu m'accompagnes alors que tu devrais me faire la gueule. T'es pas normal.

- Tss. Jle fais parce que t'es loin de pouvoir te défendre seule.

Je le fixe essayant de déterminer si son arrogance n'est pas feinte. Il me fait son sourire arrogant et m'attrape par le poignet, enfonçant la lame dans ma peau sans le vouloir. Je grimace et agrippe sa main pour le faire me lâcher. Il regarde ma main tandis que je retire le couteau de ma manche pour ensuite regarder mon poignet.

- Rah ouais. T'as vraiment pas confiance, idiote.

- Arrête de m'insulter. Jpensais avoir besoin de me défendre.

Je regarde la coupure et fouille mon sac pour trouver un mouchoir avec lequel j'essuie le sang. Il récupère mon couteau et le range dans son sac avant qu'on reprenne la route vers la gare. On prend le train puis on se rend au lycée. Il va directement en classe tandis que moi je passe a l'infirmerie pour avoir un bandage pour mon poignet puis je me rend en classe. A mon arrivée, Izuku viens me voir. Je tire sur ma manche pour cacher le bandage et lui sourit. On discute mais j'ai toujours ce léger sentiment amer qui me plombe l'estomac. On s'installe ensuite a nos bureaux pour le cours d'anglais. Je prend des notes et réponds a quelques questions. Puis c'est l'heure du déjeuner. Izuku viens me voir et me sourit.

- Tu viens manger avec Uraraka, Iida et moi, Angie?

- Euh...oui bien sur...si tu veux.

Je me lève et le suit au réfectoire où on prend nos plateaux. Je m'installe a coté de lui et mange en silence. Au bout de quelques minutes, j'entends la voix de Izuku et il passe sa main devant mes yeux.

- Angie? Angie!

- hein?! Excuse-moi, je n'écoutais pas.

- Deku voulais savoir pourquoi ta un bandage. me dit Uraraka.

- Jme suis blesser en préparant le dîner hier. je répond, amèrement.

Izuku me fixe. Ce n'est pas dans mes habitudes de parler aussi sèchement a quelqu'un mais c'est sortit tout seul. Je fini de manger en silence puis je me lève pour quitter le réfectoire seule. Je sort sur le terrain de sport pour prendre l'air. Je m'assois a l'ombre d'un arbre et regarde mes mains.

my hero academia - Angel SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant