1/

996 46 6
                                    


Mon flingue était pointé sur la personne devant moi, et devant moi ce trouvait un traitre que j'avais débusqué moi même, donc je pouvais m'en occuper moi même sous le plus désespoir de Sanzu qui aimait tellement torturer les gens c'était un peu son pécher mignon, je suis donc seule devant lui profitant de cet instant j'allais appuyer sur la détente quand je sens une présence derrière moi, une présence que je reconnais, un de ses mains autour de ma hanche l'autre rejoignant mon autre main tenant mon arme. Son doigt avec le mien sur le mien et on presse la détente ensemble.

Ran : Magnifique~ 

_Que fait tu ici Ran ?

Je ranges l'arme.

Ran : Quoi tu n'es pas content de me voir ?

_Oh Ran bien sur que si~

Je me tourne vers lui et entoure mes mains dans sa nuque et lui ses mains dans mon dos m'attirant conte lui. Il s'abaisse étant plus grand que moi et m'embrasse tendrement et langoureusement avant qu'il plonge sa tête dans mon cou laissant des baisers.

_Ran~

Ran : T/p Haitani~ Je m'en lacerai jamais putain~

Il me soulève et me pose sur la table de torture.

_Ran pas ici~

Ran : Pourquoi~ Personne ne viendra ici~

_Si justement~ Et puis on a une réunion~

Ran : Merde la réunion on en a rien à faire~

_Ose dire ça Mikey~

Il relève sa tête et me regarde.

Ran : Tu sais que jamais je n'oserai.

_Justement. Alors ne soyons pas en retard.

Ran : On reprendra après la réunion~

Il m'embrasse une dernière fois et on sort de la salle. Main dans la man on arrive à la salle de réunion mais problème.

_Il y a personne.

Ran : Oh ils font chiez.

_D'ailleurs t'étais pas censé être avec Rindo toi ?

Ran : Bah non c'est pas parce qu'on est frère qu'on est forcément collé l'un à l'autre.

La porte s'ouvrit dans la volée laissant place à Rindo qui se fait courir après par Sanzu.

Sanzu : Pourquoi t'a fait ça espèce de couillons ?!

Rindo : Quoi ?! Mais j'ai fait quoi ?!

Ran : Sanzu. Sanzu ! 

Il ne l'écoute pas.

Ran : Pourquoi il n'écoute jamais.

_Sanzu.

Il s'arrête  et me regarde.

Sanzu : Oui T/p.

Ran : Mais pourquoi il t'écoute et pas moi.

Sanzu : Parce que je t'aime pas toi.

_Bref Sanzu pourquoi tu cours après Rindo ?

Sanzu : Parce qu'il a fait tomber ma drogue et maintenant elle est pas consommable. 

Ran : Au moins t'en consommera moins.

Sanzu : Toi je vais te-

Il allait se jeter sur Ran mais il se met derrière moi.

Rindo : C'est la femme qui défend le mari chez vous ouah.

Sanzu : T/p écarte toi.

_Sanzu la réunion va commencer ça sert à rien de-

Une balle passe entre Sanzu et moi. 

Ran : Qu'est ce que c'était que ça ?

On tourne la tête en direction de la balle il y a personne juste un trou dans la porte. 

Rindo : Je le sens pas la toute suite.

La porte s'ouvre laissant apparaître Mikey. Flingue en main.

Mikey : On s'amuse bien à ce que je vois.

Il s'approche de moi et caresse ma joue.

Mikey : Ça ne ta pas toucher ?

_Non.

Mikey : Bien. 

Il m'embrasse le front et se tourne vers Sanzu.

Mikey : Maintenant qu'est ce qui vous fait faire un tel bouquant..

Sanzu hésita à répondre.

Mikey : Fait attention Sanzu si c'est pour une raison idiote, n'oublie pas les conséquence.

Il se tourna vers Rindo et s'approcha de lui.

Mikey : Et toi ? Qu'a tu as dire ? 

Rindo ne répond rien.

Mikey : Rien comme Sanzu. Donc c'est une raison idiote.  

En un second il tire dans la jambe de Sanzu et de Rindo ce qui l'est fait tomber au sol.

Mikey : Personne ne les aides ils doivent tenir pendant toute la réunion et seulement après vous pourrais les aider.

Il s'installe à sa place. Ran lui est tellement crispé je l'ai jamais vu comme ça. On s'installe. Donc moi entre Mikey et Ran, Sanzu de l'autre côté de Mikey avec un peu de mal comme Rindo à côté de Ran. En dessous de la table je prends la main de Ran ce qui réussi un peu à le détendre. On attend la venu des autres qui arrivent quelque minute après et la réunion commence. Pendant toute la réunion. On voyait Rindo et Sanzu souffrir en plus il devenait de plus en plus blanc puisqu'il perdait du sang. 

Mikey : Réunion terminer. 

Il se lève et je me précipites vers Sanzu, l'aide à se tenir debout pour l'emmener en salle de soin et Ran fait pareil avec son frère. Je regardes une dernière fois Mikey pour lui faire comprendre que je lui en veux et me dirige vers la salle de soin.

J'espères que ce premier chapitre vous a plu 🧡

N'hésitez pas à commenter et à voter et à me dire si cela vous plaît 🧡🧡

Ran x Reader { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant