9/

514 31 7
                                    




Je suis donc allez voir Sanzu qui est dans sa chambre enfin normalement. J'arrive devant sa chambre toque et entre. Effectivement il est là couché sur le dos en étoile de mer. Je m'approches de lui.

Sanzu : Putain c'est qui encore.

Il se redresse et me voit.

Sanzu : T/p.

Il s'enfonce dans le coussin et met sur le ventre. Je m'approche et m'assoit à côté de lui. Je tapotes son dos.

_Sanzu. Sanzu..

Toujours rien.

_Haruchiyo.

Il eu un sursaut. Il relève la tête.

Sanzu : Pourquoi t'es là t'es même pas ma sœur ?

_Donc ce que Ran a dit est vrai ? Je ne suis plus ta sœur.

Je me lèves et commence à partir mais il me rattrape de bras.

Sanzu : Si tu es toujours ma sœur. Tu le seras toujours la seule sœur que j'ai jamais eu.

Je me tournes et le prends dans mes bras.

_Toi aussi tu es mon frère.

Sanzu resserre son étreinte.

Sanzu : Mikey fait un rassemblement tu viens ?

_Oui.

On part au rassemblement, je m'installe entre Ran et Rindo.

Koko : Chef on a eu une déclaration de guerre de la part de la 2nd génération du Tokyo Manjikai.

Mikey : Tokyo Manjikai tu dis ?

Koko : Leur chef c'est Takemichi Hanagaki.

Mikey : Alors ça y est ?

Koko : La bataille aura lieu le 9 aout dans l'ancienne gare de triage de la baie de Tokyo.

Eclipse jusqu'au jour de le bataille

Le jour de la dernière bataille est enfin arriver.

Mikey : Allez les gars on y va !

On part alors pour la gare et on est maintenant face à face.

Takemichi : Mikey...

Chifuyu : 500 du Kanto Manjikai vs 50 du Tokyo Manjikai quand tu le regardes de cet angle on voit la différence.

Takemichi : On y est tous habituer.

Chifuyu : Takemichi je défonces dix mec et après je m'occuperai de Mochi.

Hakkai : Moi j'ai un compte un régler. Ran Haitani !

Mikey : Oh les gars. On a pas besoin de Toman ? On est d'acc hein ? On en a pas besoin pas vrai.

Sanzu : Hé hé ok boss.

Sanzu s'approche.

Sanzu : Hé bande con !!! La bataille des trois cieux n'a t-elle pas décidée qui est le vainqueur ?!! Eh faut arrêter de trimballer la même team à un moment ! C'est fini les combats pour les gosses!! En plus votre team est rempli de loser. Vous êtes tellement pas à la hauteur face à nous ! Si vous avez envie de vous faires des souvenirs allez voir ailleurs !

Takemichi marmonne une chose.

Sanzu : Hé ! Arrête de chuchoter on entend que dalle !!!

Ran : Contrairement à d'autre.

Takemichi : C'est faux...Le Toman n'est pas censé être comme ça !!! Aujourd'hui nous allons vaincre le Kanto Manjikai et gagnerons sous le nom de Tokyo Manjikai !!! Amenez vous Kanto Manjikai et tuez nous si vous le pouvez !!! Peu importe ce qu'il se passera nous n'abandonneront jamais !! On va vous battre à tout prix !! C'est parti Manjiro Sano !

Mikey : Amène toi !

Le bataille commence.

Mikey : Quel débile pourquoi un idiot comme toi foncerai tête baisser dans un combat suicidaire comme ça ? L'équipe tombe avec le leader tu sais ?

Kakucho fait face à Takemichi.

Kakucho : P'tit con !!

Takemichi : Dégage de mon chemin !!

Kakucho lui assène un coup.

Kakucho : C'est la fin de ton combat sale con !!

Mais suite au coup il est toujours debout. Quand je ne sais comment il réussi à mettre un coup à Kakucho qui le fait reculer jusqu'à Mikey. Ce qui laisse bouche bée tout le monde.

Takemichi : Et avec cette même décision. Je battrai Mikey.

_Kakucho.

Ran : Il se fout de nous ?

Le combat reprend après une grande motivation de la part du Tokyo Manjikai. Je restes avec Ran et Rindo et attend que ça vient à nous. Quand Mitsuya tente de s'approche de Mikey.

Rindo : Attend attend Mitsuya.

Ran : T'a cru qu'on aller te laisser approcher le boss aussi facilement ?

Rindo : On t'a a l'œil tu sais.

Mitsuya : Hé bien cette fois vous l'as jouez loyal en allant sur le front ? Je parles pas pour toi T/p.

_Ouais ouais.

Mitsuya : Je vous prenez pour deux frères incapable de se battre sans êtres déloyal.

Rindo : T'es mort mec.

Ran : T/p reste là d'accord ?

Je l'embrasse.

Ran : Sa me donne du courage ça.

Mitsuya donne un coup un Rindo, Ran lui donne un coup avec sa matraque par derrière, il se prend un coup et Rindo lui rend.

Rindo : Tu regardes où Mitsuya ?

Mitsuya : Enculé.

Ran : Hi hi on te battre pour être déloyal pour pouvoir te battre pas vrai ?

Soudainement Hakkai arrive et fous un coup à Ran qui le met à terre.

_Ran !

Je décides d'intervenir pour lui mettre un coup pied dans la tempe ce qui le fait propulser quelque mètre.

Rindo : Trop classe.

Ran : T/p je t'avais dit de rester en arrière.

_J'allais quand même reste là sans rien faire.

J'espères que ce chapitre vous a plu 🧡

N'hésitez pas à commenter et à voter 🧡🧡

Ran x Reader { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant