7/

566 36 4
                                    


Je me détaches et l'embrasse avant de prendre Rindo dans mes bras.

_Où est Kakucho ?

Je le cherche du regard et le trouve en train de mettre un coup à Mikey et il réagit pas, mais Mikey semble totalement sombre, il fait voler Kakucho et fait maintenant face à South. Je cours vers lui et met un coup de pied à South sans qu'il puisse réagir.

South : Ah tient mais voilà ça serai pas ta copine Ran. Enchanter de faire ta connaissance.

_Eh bien ce n'est pas réciproque.

South : Oh tu fait mal là. Je leur avais pourtant dit de garder leur distance.

Il allait me mettre un coup mais je l'évites. J'évites tout les coup qu'il essaie de me mettre mais on m'attire à l'arrière et remarque Wakasa.

_Wakasa.

Mikey se met face à South et il enchaîne les coups mais Takemichi s'interpose.

_Takemichi écarte toi !

Trop tard Mikey lui casse le bras et reprend ses coups envers South qui lui fini par mourir.

Koko : Ecoutez moi tous !!! Senju a perdu contre South qui a lui même perdu contre Mikey. Le Toman remporte la victoire la bataille est terminée. Maintenant dispersez vous et cassez vous de là !!!

Je vois Mikey s'attaquer à Takeomi mais Takemichi s'interpose et se reprend un coup. Il le frappe encore et encore. Je m'interpose en le tirant en arrière l'enlaçant.

_Mikey c'est terminer...

Mikey : T/p...

Heureusement ça a réussi à le faire lâcher et la chef du Brahman, Senju s'agenouille devant Mikey et elle annonce la dissolution du Brahman. La guerre des trois cieux était terminer. Ran Rindo et Wakasa on voulu rejoindre la Kanto ce que Mikey accepte. Je suis donc dans mon bureau à faire les uniformes et je fus rejoins pas Wakasa.

Wakasa : T/p je...

_Non ne dit rien.

Wakasa : J'aurai te le dire désolé...

_Moi aussi. Comme ça on est quitte.

Wakasa : Oui.

Il s'approche et s'assoie à côté tendant une sucette que je prend en bouche tout en continuant le travail.

Wakasa : Donc c'est toi qui fait les uniformes ?

_Ouais comme tu peux le voir.

Wakasa : C'est incroyable. Content de porter quelque chose qui sont fait de tes mains.

_Tu es gentil.

Wakasa : Comment ça se fait que tu en as pas la même couleur.

_C'est pour Ran et Rindo.

Wakasa : Toujours à se démarquer ces deux là.

Je fini l'uniforme le tendant à Wakasa. Il l'enfile.

_Alors ?

Wakasa : Parfait. Je suis même pas étonné. Venant de toi c'était sur que ça allait être parfait

??? : Comme c'est mignon.

On se tourne vers la voix qui je reconnaitrais entre mille celle de Ran.

Ran : Je vois que vous avez toujours la même relation tout les deux.

Wakasa : Ça te pose un problème ?

Ran : Non pas le moins du monde. 

Wakasa : Dans ce cas je vais vous laisser. 

Il m'embrasse le front et sort de la pièce pendant que Ran s'approche de moi et remarque l'uniforme.

Ran : Ouah j'adore.

_Content que ça te plaise.

Ran s'approche et s'assoit à place de Wakasa. 

_Ne t'assoie pas je vais me lever.

Je me lèves et Ran aussi.

Ran : Tu vas où ?

_Quelque part.

Je pars hors de sa vu entre dans la pièce mais il nous enferme à l'intérieur me collant contre l'étagère.

Ran : Incroyable ça.

Il me regarde avant de m'embrasser nos langues se retrouves après un long moment. Il me presse contre lui avant que nos visages s'écarte à bout de souffle.

Ran : Ça te dit de rattrape vite fait les moments perdu~

Il verrouille la porte.

_Avec plaisir.

⚠Lemon⚠

Il baisse simplement son bas et le miens. Il me soulève enroulant mes jambes autour de sa taille et me entre en moi. Cette sensation qui me manquait tout ce temps c'était lui...

Ran : Aahh~ 

_Ran~ 

Ran : Putain~ Cette sensation~ Tes parois contres moi~ C'est tellement bon~

Ses coups commence à prendre de la vitesse faisant tomber des choses au passage. Mais ses coups fut arrêter par quelqu'un qui entre dans le bureau.

Sanzu : T/p ? Tu es là ?

Ran roule les yeux.

Sanzu : T/p ? 

On voit la poignet de la porte bouger.

Sanzu : Répond moi T/p.

_Oui qu'est ce qu'il y a ?

Sanzu : J'ai entendu du bruit alors je suis aller voir ? Tout va bien ?

Ran me faire un sourire coquin avant de donnez un coup de rein. Je mets ma main sur ma bouche.

_Oui tout va bien j'ai juste trébucher.

Sanzu : Mais ça va ?

_Oui oui.

Sanzu : Pas rassurer tu peux pas ouvrir ?

_Non Sanzu tout va bien.

Sanzu : Mouais. 

On entend la porte se refermer.

Ran : Putain enfin~

Ses coups reprennes. 

_Ran~ Si il nous a entendu~

Ran : Perso j'en ai rien à faire~

Il donne un puissant coup et je le sens se déverser en moi me faisant jouir.

Ran : Maintenant on peut y aller~

J'espères que ce chapitre vous a plu 🧡

N'hésitez pas à commenter et à voter 🧡🧡

Ran x Reader { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant