Ran se relève et on fait maintenant face à Hakkai et Mitsuya. Mitsuya lui qui admirait les frères Haitani.Ran : Je vais une prédiction vous allez crever dans 5 minutes.
Cela énerve Hakkai qui essaie de frapper Rindo. Ran me porte en mode princesse avant qu'il parte en courant.
Rindo : Idiot tu n'arriveras pas à nous toucher !
Ran : Allez vient nous cherchez taré !
Hakkai les poursuit mais il nous perd de vu, on monte en hauteur et on le voit se prendre un coup à l'arrière de la tête. Mitsuya arrive prêt d'Hakkai qui K.O. Nos hommes arrivent, Mitsuya les tabasses tous et Hakkai réussi à se relever.
Rindo : A quel point c'est gars son fort ?
_A un point que tu ne peux imaginer.
On descend face à eux. Hakkai explique son plan et c'est tout simplement un kidnapping. Hakkai kidnappe littéralement Rindo.
Ran : T/p je te laisses y aller.
_Mais et toi ?
Ran : Ne t'inquiète pas pour moi.
Je l'embrasses et part chercher Rindo qui est dans un sale état.
_Rindo.
Rindo : T/p...
_Mon pauvre il t'a tellement amoché.
Rindo : Tout va bien ne t'inquiète pas.
Je l'aides à se relever et on part voir Ran qui au couché au sol.
Ran : Ah vous êtes là.
_Tu as pas tenu toi aussi.
Je m'abaisse et l'embrasse.
Ran : T/p retourne là bas. Mikey va se demander où t'est passé après.
_Mais et vous ?
Ran : T'inquiète pas on arrive.
Je lui sourit et part. Dans le champ de bataille j'en éclate pas mal du Toman je remarque Wakasa face à Inui mais surtout je remarques Kakucho et Takemichi parte dans une direction qui est hors du champ de bataille. Je les suis je remarques un train et à l'intérieur Sanzu.
_Sanzu !
Takemichi : T/p tu es là ?
Sanzu : T/p...
Kakucho : C'est comme avait dit Takemichi...
Takemichi : Sanzu je connais ton plan.
_Son plan ? Sanzu de quoi il parle ?
Sanzu me regarde avant de m'ignorer.
Kakucho : Takemichi je vais te filer un coup de main. T/p vient.
Je m'approches et il me met derrière lui.
_Qu'est ce qui se passe Kaku ?
Kakucho m'ignore et parle à Takemichi.
Kakucho : Comment tu savais tout ça Takemichi ? On est censé être de son côté et pourtant on en savait rien. T'es voyant ou quoi ?
_Tu peux m'expliquer Kaku ?
Kakucho : Takemichi m'a expliquer ce que comptait faire Sanzu.
_Quoi ?
Kakucho : Sanzu il compte écraser tout le monde sur son chemin avec le train.
Je regardes Sanzu.
_C'est vrai Sanzu ?
Sanzu : Je suis venu ici quelque fois depuis qu'on a que ce serait notre champ de bataille alors j'ai un trouvé un plan. Je vais faire déraille ce truc au bon moment, rouler sur tout le monde et tous les buter.
VOUS LISEZ
Ran x Reader { Tome 2 }
Hayran KurguSuite du Ran x Reader {Tome 1} donc si vous ne l'avez pas lu allez le lire J'espères que l'histoire vous plaira N'hésitez pas à commenter et à voter