☽ 𝙿𝚁𝙾𝙻𝙾𝙶𝚄𝙴 ☾

1.5K 47 5
                                    



   Le prix de la mort, si tentant, si mystérieux... C'était comme si la vie elle-même ne pouvait rivaliser.

La haine, accumulée en moi depuis tant d'années, me poussait à considérer l'inéluctable.

Le chaos et le désordre m'entourèrent, alors pourquoi ne pas goûter à la mort ? Quelle saveur avait-t-elle ? Peut-être, ne serait-ce qu'une fois, pourrais-je enfin prendre une décision.

Les conséquences de la vie et de la mort étaient bien réelles, mais la souffrance de l'existence semblait bien plus lourde à porter.

"Un plaisir éphémère pour un regret éternel..." Mais peut-être serait-ce plutôt "une détresse éphémère pour un bien-être éternel" dans mon cas ?

Je ne savais pas où la vie me mènerai, mais tout ce que je souhaitais, c'était qu'elle m'éloigne de mes peines, de ma famille, de ce monde, de ce pays...

Je désirais m'éloigner d'eux, de leurs règles absurdes qui me contraignaient à devenir un pantin à leur merci, mais je savais que je valais mieux. Elle méritait mieux.

Leur indifférence face à sa disparition m'emplissait d'une haine aussi profonde que l'océan lui-même...

Pourquoi lutter contre l'inévitable ? Pourquoi refouler ses émotions ? Pourquoi ne pas les accueillir et les apprivoiser pour une fois...? Quelle valeur cela aurait-il de plus que sa vie ?

Il semblait que sa mort ne les touchait guère, qu'elle leur importait peu, et pourtant, elle m'a brisée totalement...

« —   Je serais ton pire cauchemar, bella, souviens-toi en »

« —   La mort n'est rien comparé à ce que je te prépare, Qelbê min »

« Nous étions la lune et le soleil, un astre et une étoile, deux parfaits opposés, mais pourtant destinés à s'aimer. Alors pourquoi je ne ressentais que de l'aversion à son égard ? »

La haine que j'éprouvais envers eux n'était pas descriptible.

Je les déteste.


☽☾
______

Hi 🌟 !

Comment ça va ?? Nous voici nous voila pour une nouvelle version de TMC !!! I admit that I liked the prologue... il est très court mais très mélancolique !

Cette histoire est une romance sombre (et non une darkromance) qui requiert une certaine maturité, elle comporte des sujets lourd et sombres donc je vous préviendrai lorsqu'un chapitre en comportera un.

TW// violence, tabagisme, language vulgaire, torture, sang, dépression, deuil, viol, scènes explicites, morts, meurtres, armes.//

On se retrouve très prochainement pour le chapitre 1 ! J'ai vraiment hâte de vous partager la suite même si j'ai écrit que le premier chapitre pour le moment... anyway je vous laisse !

Take care of yourself 🌟 !

IG : Aylin_writte_
TT : Aylin_writte_

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐂𝐋𝐄𝐀𝐍 #1 [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant