MARIA RUIZ
Une semaine plus tard,
Dimanche 1 Décembre,
Night-club
Nettoyant comme à mon habitude le bar et les verres, j'attendais patiemment que mon client favori fasse son retour. Je parlais bien de cet homme que j'avais rencontré il y a une semaine et demie de cela. J'ai d'ailleurs dû consulter la petite carte froissée qui était dans ma voiture pour prendre des informations... Et sans grande surprise, le nom affiché sur le bout de carton était celui de ma terreur. Kayl Fernandez. C'était assez évident, quand j'avais appris son nom. Ils avaient littéralement les mêmes yeux, les mêmes cheveux... Et les mêmes traits de visage. Il était la copie de ses parents, en tout point.
— A quoi penses-tu ? me fit sursauter une voix rauque.
Lorsque je pivotais ma tête, je perçus celui que j'attendais temps.
— J'étais en train de me demander si ta proposition tenait toujours.
Voilà une semaine que j'y réfléchissais. Et pendant cette même semaine, je ne l'ai plus croisé dans ce club.
— J'ai reçu ton message, et je suis venu, répondit-il simplement.
— Tu n'es plus venu... J'en ai déduis des choses.
— Comme ? demanda-t-il, intéressé.
— Ce que je viens de te dire.
Il hocha la tête et ne répliqua pas plus.
— Du coup...?
— Oh, pardon c'est vrai. Oui, ma proposition tient toujours.
Mon corps se détend et je ferme les yeux quelques secondes tout en expirant l'air qui s'etait bloqué dans mes poumons.
— J'en conclue que tu acceptes ? prononça-t-il, peu sûr.
J'aimerais lui dire non mais je suis dans l'obligation de faire l'inverse... Même si le fait qu'il ai choisi de me surveiller moi en particulier me rend perplexe. J'acquiesce donc, et son sourire vainqueur apparaît sur ses lèvres. Mon Dieu, dans quoi me suis-je embarqué ?
— Je ne dois pas signer des documents, ou avoir un rdv avec le chef ? quémendais-je.
— Tu verras bien, répondit-il.
Arg, je déteste ne pas avoir de réponse à mes questions. Autant parler à un mur. Je lève les yeux au ciel et continue mon travail. Au moins, je serais mieux payée et je pourrais accomplir ma vengeance... Je le fais pour toi, A. Je suis sûr que si mon père apprenait ce que je m'apprêtais à faire, il serait furieux et il serait venu de lui même pour me tirer par l'oreille et me ramener à la maison. Mais tant pis, je ne vis plus chez lui depuis bien longtemps mtn. Les règles ont changées. Je reçus un avion en papier sur la tête, et marmonnais de grandes injures. Putain, ça sort d'où cette merde ?
— Tu trouveras l'adresse du lieu d'entraînement ainsi que les prochaines dates de tes missions à venir sur cette feuille, me souffle la voix de Kayl au loin.
Lorsque je redresse la tête, je ne retrouve son corps nul part. Il s'est complètement volatilisé. Je vais le tuer putain.
Ah non, pas maintenant stp, oublie pas ta vraie mission.
Je poussais un soupire et rangeais le papier dans ma poche. Je regarderai ça une fois chez moi. Je suis crevée, la seule chose que j'avais envie de faire c'était de rentrer chez moi et de me taper un coma. D'une semaine si possible. Malheureusement, c'était impossible, c'est bien pour ça que j'était autant en rogne. J'ai toute ma journée pour dormir, et c'est bien ça, le problème. Je ne peux jamais profiter de mes journées que le soir se présente déjà à ma porte. J'ai peut-être choisi ce travail, n'empêche, j'en ai vraiment marre.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐂𝐋𝐄𝐀𝐍 #1 [EN RÉÉCRITURE]
Romance« 𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒐𝒑𝒑𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒊 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆.. » Voulant fuir les démons de son passé, Mia s'installe en Californie et se construit une nouvelle vie. Nouveau petit...