🤰🏾3🤰🏾

640 43 10
                                    

꧁ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ꧂

« Médecin: Vous êtes enceinte. »

J'aurais aimer que ce soit un cauchemar.

Pourquoi ça tombe sur moi ? Pour une fois que j'ai pensé à moi voilà que je me retrouve à porter un enfant.

Je regrette tant. Je regrette cette nuit.

Jamais je n'aurais dû me laisser tenter et succomber.

Je détestais Min-Gyu de m'avoir toucher même si je suis tout autant fautive que lui.

Cette nuit dans l'euphorie de notre désir on n'a pas prit nos précautions et je n'ai pas non plus fait attention.

Je caresse mon ventre rond l'air pensif.

J'étais à 5 mois de grossesse.

J'ai plusieurs fois songé à avorter mais je n'ai pas réussi à le faire.

Non seulement Eun-ae m'a convaincu mais je n'avais pas le courage aussi.

Je ne sais pas comment m'y prendre, c'est la première fois pour moi et j'ai dû mettre un stop à tout mes projets que ce soit dans ma vie professionnelle ou privée.

Je n'avais pas anticiper cette éventualité.

Étant une architecte, je devais aujourd'hui rendre un plan d'une grande maison. Un cadeau de mariage d'un père pour son fils.

J'ai travaillé dessus pendant des mois et aujourd'hui je vais enfin faire part de mes plans et organisations pour les débuts de construction qui devront se faire dans moins de 4 mois.

Je portais une robe pull blanche en coton ce qui faisait ressortir mon gros ventre, la rondeur de mes seins moulée ainsi que la chaire pleine de mes hanches et mon derrière bombé.

La grossesse m'avait fait prendre plus de formes.

Par dessus un manteau rose pâle.

Je me gare devant le grand building qui se dresse majestueusement devant moi.

À l'accueil on m'indique le dernier étage.

Lorsque je pose un pied hors de l'ascenseur j'avais l'impression d'être une minuscule fourmis.

Les employés circulaient de partout, je m'approche de la femme blonde de l'accueil et m'annonce.

-Je suis Gabrielle Smith, l'architecte. J'ai un entretien avec Monsieur Kim.

Le regard de la femme d'accueil se baisse sur mon ventre puis ses yeux se posent sur moi et elle me fit un petit sourire que je lui rends.

Je m'attendais à trouver des personnes hautaines mais non jusqu'ici aucun regard méprisant.

La femme d'accueil: Patientez une seconde.

La blonde appuie sur un bouton et échange quelques mots avec son interlocuteur avant de reposer le combiné.

La femme d'accueil: Il va vous recevoir.

La jeune femme se lève et m'accompagne personnellement.

Je regardais partout autour de moi très impressionner par les structures de ce magnifique étage supérieur limite VIP.

La femme d'accueil: Je vous en prie.

Je réprime un sursaut quittant ma contemplation et me retourne vers l'assistante qui me sourit chaleureusement.

-Merci. *j'incline légèrement la tête*

Je pénétre dans ce vaste bureau et encore une fois je fus englober dans une contemplation vive.

Ce doit être un grand homme avec tout ce luxe.

Jamais auparavant je n'avais eu à faire à un client très mais très potentiel.

Devant moi j'avais une vue imprenable de toute la ville de Séoul.

C'était juste fou d'être à une si grande hauteur.

Un large bureau en bois ancien mais qui avait l'air de coûter plus que la peau des fesses était au centre de cette énorme pièce.

Un homme assez imposant était poster face à la vue que nous offre la grande baie vitrée

De dos il m'avait l'air jeune alors que lors de notre première rencontre il était plus âgé.

-Bonjour ? Je suis Gabrielle Nolan, l'architecte, nous avons déjà eu un entretien il y a deux semaines pour conclure le contrat de construction. Vous vous rappelez ? *dis-je en penchant la tête sur le côté pour avoir son attention*

Celui-ci se retourne et j'ai cru que le sol s'ouvrait sous mes pieds.

J'eus un mouvement de recule en croyant halluciner.

-T...toi ! *dis-je ébahie*

Min-Gyu: Gabrielle. *me sourit-il surpris*

Il était comme cette nuit là mais à la lumière du jour il était encore plus intimidant et impressionnant.

Instinctivement je pose une main sur mon ventre comme pour me protéger moi et mon bébé.

Pourquoi ça devait arriver ? Pourquoi moi ?

...





⚖ N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu ⚖

𝑼𝒏𝒆 𝑬𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓 シ︎ || MIN-GYU ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant