꧁ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ꧂
J'avais un entretien avec Mingyu, j'avais hâte de le revoir après trois jours pour je ne sais quelle raison.
Un sourire aux lèvres, je sors de l'ascenseur une fois au dernier étage se trouvant les bureaux VIP.
En sortant de la boîte métallique, je tombe nez à nez avec la fiancée de mon associé.
-Bonjour. *lui sourit respectueusement*
La brune me regarde de haut en bas ce qui me fait froncer des sourcils.
Je n'aimais pas ce regard dédain sur ma personne.
Minnie: Gabrielle c'est ça ?
-Euh...oui.
Cependant je me sentais intimider par la thaïlandaise mais tentait de ne pas le montrer.
C'est vrai quoi. Elle dégageait une certaine prestance et confiance que je me sentais petite face à elle.
Minnie: Je t'ai félicité pour ta grossesse ? *dit-elle très intéresser*
Confuse, je pose sa main instinctivement sur mon ventre.
-J-je crois.
Minnie: Je souhaiterais être maman aussi. Penses-tu que je ferais une bonne mère ? *penche la tête sur le côté avec un sourire au coin*
💭 À quel moment la discussion est arrivé à là ?
-Je ne saurais vous répondre moi-même c'est une nouvelle expérience pour moi. *hausse des épaules*
Minnie: Mingyu rêve d'être père. Et je veux être cette femme qui exaucera ce souhait.
Je ne saurais dire où elle voulait en venir mais je crispe un sourire.
Minnie: Je ne te retiens pas plus longtemps. J'espère que nous nous reverrons. *esquisse un sourire faussement compatissant*
-Je...l'espère aussi.
Elle passe à ma hauteur pour rentrer dans l'ascenseur.
Je me retourne et celle-ci me fait bye de la main.
Encore troubler par cette brève discussion, je me dirige vers le bureau de Mingyu.
Mingyu: Gabrielle. 😃
Comment tu vas ? *vient me tirer la chaise*-Merci.
Très bien merci et toi ?Mingyu: Très bien maintenant.
Elle sourit timidement puis sort son chemisier.
-Je suis tombée sur ta fiancée. Elle est charmante.
💭 Bizarre oui.
Mingyu: Ah...bien. Je pense qu'on peut commencer notre entretien. *change de sujet*
-Oui. *sortant les dossiers*
Alors...Ainsi nous commençons notre réunion qui dure une demi-heure.
-Ça sera tout. *me lève*
Mingyu: Justement Gabrielle...
-Oui ?
Mingyu: Je me suis rappelé que la dernière fois tu voulais me dire quelque chose. C'était quoi ?
-*silence*
À cet instant je voulais disparaître. Mon cœur se met à battre à une allure folle que je le sentais raisonner contre mes tempes.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑬𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓 シ︎ || MIN-GYU ||
AçãoUne histoire d'une nuit. 🌃 [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travail ainsi que l'histoire elle-même merci bien. __Ceci est l'œuvre de ma propre imagination. Alors les fautes d'orthographes, conjugaisons, v...