🤰🏽10🤰🏽

381 29 14
                                    

꧁ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ꧂


-Tu sais j'aurais pu me débrouiller.

Mingyu: Tu es enceinte. *dit-il en terminant de monter la commode de notre bébé*

-Tu as sûrement du travail. *dis-je embarrasser qu'il soit venu pour ça*

Mingyu: J'ai pris ma journée aujourd'hui.

En entendant cela mon cœur s'emballe.

Intérieurement j'étais très heureuse qu'il soit là mais je ne pouvais pas lui dire.

💭 Ne te fait pas d'idées il veut juste se reposer après avoir enchaîner le travail.

-Pour passer du temps avec ta fiancée ? Je comprends. *me rassurais-je, gênée*

Mingyu: Non avec toi.

Sa franchise me coupe le souffle.

Je pouvais sentir mon cœur frappait follement contre mes tempes.

-J-je...tu veux quelque chose ? Un outil ? Quelque chose à boire ? Grignoter ? *riais-je nerveusement en contournant le sujet*

Mingyu se redresse et se retourne vers moi en s'approchant.

Je papillonne des yeux en regardant partout autour de moi sauf lui.

-Ah...t-tu as déjà fini ? *bafouillais-je*

Mingyu s'approche alors que je reculais jusqu'à buter contre le mur.

💭 C'est cliché non ?

💭 Pourquoi il fallait qu'il y ait un mur ?

Le brun me bloque contre le mur et son corps.

Je me sentais toute petite et émerveillée par la beauté de cet homme qui se dresse devant moi avec nonchalance.

Celui-ci ne fait que me dévisager intensément amplifiant mes battements de cœur désespérés.

💭 Je risque de m'évanouir.

💭 Il est trop proche !

Mingyu: Pourquoi tu persistes à vouloir me faire croire que tu ne comprends toujours pas ce qu'il y a entre nous ? *caresse du bout des doigts ma joue*

Je frisonne à son touché et je jurerais qu'il l'a senti vu son sourire au coin.

-Parce qu'il se passe qu-quelque chose ? *feignant l'ignorance*

Mingyu rit doucement puis place une mèche de mes cheveux qui s'est échappée de mon chignon désordonné derrière mon oreille.

Mingyu: Tu es incroyable tu le sais ça Gabrielle. *me regarde avec intérêt et fascination*

-A-ah bon ? *bredouillais-je*

Mingyu: Oui~.

Je remarque son visage se pencher vers moi.

Je retiens ma respiration lorsque je sens son souffle sur ma figure.

-T-tu fais q-quoi ? *peine à articuler*

Mingyu: Ce que j'aurais dû faire depuis longtemps~.

Sa voix grave s'insinue dans mes oreilles comme une douce caresse.

Je n'ai pas le temps de placer un mot que ses lèvres se plaquent sur les miennes faisant exploser des papillons dans mon ventre.

Je ne saurais décrire ce sentiment de bien être.

C'était ce que j'espérais le plus. Pouvoir l'embrasser et me languir de ses bras forts.

Alors qu'il venait mouvoir nos lèvres son téléphone sonne me ramenant ainsi à la réalité.

Je le repousse et le regarde avec horreur en posant ma main sur ma bouche.

Le brun lui grogne de mécontentement en vérifiant son interlocuteur qui n'était nulle autre que sa fiancée.

Il raccroche et s'apprêtait à me dire quelque chose seulement je le devance.

-Tu devrais y aller. Merci pour la commode. *m'éloigne de lui en m'entourant de mes bras*

Mingyu: Gabrie- *sonnerie*

-Il serait préférable que tu y ailles. S'il te plaît. *le supplie du regard*

Mon amant semblait soudainement démoraliser qu'on nous ait interrompu.

Pourtant c'était parfait.

Malgré le court instant où nos lèvres ont pu s'accrocher je me suis sentie voyager et mon corps s'est émoustillé de ce moment.

Mingyu continue de me regarder espérant peut-être que je lui dise de rester.

Je pouvais voir cette petite lueur d'espoir.

Après plusieurs secondes il s'en va.

Je relâche tout l'air que j'ai retenu en posant ma main sur ma poitrine.

Cet homme est entrain de me faire courir à ma perte.

💭 Je le veux tellement.
Mais il n'est pas à moi.

Ma main se pose instinctivement sur mon gros ventre.

Ce n'était pas correct. Lui cacher qu'il est le père et nier mes sentiments.

Seulement j'étais résigner à me dire que c'est pour le mieux.

...

NDA: Je suis consciente que ça n'avance pas et qu'il n'y a pas assez d'action mais je vais essayer de travailler dessus.

Toutefois j'espère que vous apprécierez cette suite.

Kiss. 💕




⚖️N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu ⚖️

𝑼𝒏𝒆 𝑬𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓 シ︎ || MIN-GYU ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant