🤰🏽5🤰🏽

493 42 8
                                    

꧁ ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ꧂

Voilà une semaine depuis mon entretien avec Mingyu. J'ai repris le cours de ma vie même si j'étais constamment perturber par mes pensées envers le brun.

Je dois me rendre sur les chantiers afin de voir comment procédera la construction de la maison de celui qui était mon amant il y a 5 mois.

Je ne peux même plus me le voir en peinture. Comment il a pu tromper sa fiancée avec moi ?
Non seulement on l'a insulté mais moi aussi je suis indignée. Car malgré son mensonge je me revois cette nuit-là éperdu dans ses bras forts et protecteurs.

Eunae: Yah ! Je ne fais que parler dans le vent depuis tout à l'heure ! *s'offusque t-elle*

Je sors de mes pensées et murmure des excuses à mon amie.

Eunae: Tu pensais à lui c'est ça ? Tu sais tu n'es pas obligé de faire ce travail tu peux le passer à une autre personne.

-Et rater l'occasion de faire valoir mon travail ? Non. J'y tiens.

Eunae: Seulement tu vas construire la maison du futur père de ton enfant et sa femme.

-Merci de me le rappeler. *dis-je avec sarcasme*

Eunae: Désolée mais c'est la vérité. Tu vas pouvoir supporter de t'entretenir avec lui ?

-J'ai pu le faire une fois bien sûre que je serais capable de le refaire.

Eunae: Si tu le dis mais je dis que c'est risqué.

-Hum...*dis-je simplement*

[...]

Après avoir enfiler l'équipement de sécurité pour le chantier, j'ai été conduite jusqu'à les lieux de la construction.

Min-Gyu: Bonjour Gabrielle. *lui sourit*

-Euh...bonjour Monsieur.

Il eut un sourire au coin qui me fit froncer des sourcils. Mais lorsque son regard se baisse sur mon ventre son sourire disparaît.

Je luttais pour ne pas poser ma main sur mon ventre afin d'éviter tout soupçon.

-Bref ! Commençons ! *crispant un sourire*

Après une trentaine de minutes à s'arranger pour les plans, je m'assieds essouffler par tout ces mouvements.

Je me fais de l'air avec ma main, assise sur une chaise pliable, sous un parasol.

Min-Gyu: Tient. *me tend une bouteille d'eau fraîche*

Je prends celle-ci et la boit toute entière.

Min-Gyu: Doucement. *rit doucement en prenant place à mes côtés*

-J'avais soif. *dis-je gêner*

Un silence s'en suit mais ne prend pas le temps de s'installer qu'il reprend:

Min-Gyu: Ça sera un chef d'œuvre à la fin. Tu as fait du très bon travail.

-Oh...merci c'est mon métier. Et puis nous sommes loin du résultat final tu pourrais changer d'avis mais je n'espère pas. *crispe un sourire*

Min-Gyu: Je ne doute absolument pas de ton savoir. *me sourit sincèrement*
Uhum ! *se racle la gorge soudainement mal à l'aise*
Ça te dit que je t'invite aller manger ?

-Euh...c'est que je...j'ai encore du travail. Désolée. *bredouillais-je*

Min-Gyu: T'inquiète je savais que ce n'était pas possible je voulais juste essayer.

-Je vais devoir y aller je viendrais quelque fois voir où vous en êtes. *se lève*

Le coréen se lève aussi.

Min-Gyu: J'aimerais vraiment qu'on reparte sur de bonnes bases Gabrielle.

-Il serait préférable qu'il n'en soit rien. Je travaille pour vous et dès que tout sera fini on ne se reverra jamais.

À son visage je lus de la déception.

-Au revoir.

Je ne le laisse pas répondre que je m'empresse de partir le cœur battant à la chamade.

Eunae a peut-être raison c'est risqué mais...pourquoi je ne tiens pas à me faire remplacer ? J'ai l'impression de vouloir qu'il soit là près de moi et de notre enfant même si je lui prive de ce droit de connaître la vérité. C'est plus fort que moi je ne veux pas que moi et mon bébé soyons un obstacle dans sa vie.

Plus tôt on avancera avec cette maison plus tôt nous en finirons.

...

« NDA: Bon bah...Hey ! Ça va vous ? Alors ce n'est pas un retour mais voilà une courte suite pas très intéressante. 😅

Kiss 🩷 »







⚖️N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu ⚖️

𝑼𝒏𝒆 𝑬𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓 シ︎ || MIN-GYU ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant