Moi : J'ai juste aidée un ami... Il se faisait frapper et je l'ai ramener chez lui pour le soigner.
Atsushi : Aww !! C'est ton petit ami ??
Je rougis instantanément à cette réaction, moi ? Sérieusement ? J'ai une tête à être amoureuse ? PapaRyô mit une tape derrière la tête de PapAtsu et soupira.
Akutagawa : Et c'est qui ?
Moi : Heu... Masaki...
Akutagawa : LE FILS A DAZZAI ET CHUUYA ?!
Moi : Mmh.
Akutagawa : Il se faisait frapper ?! Je savais qu'il n'était pas comme ses parents mais à ce point...
Moi : C'est pas facile pour lui tu sais...
Akutagawa : Bon, j'imagine que le tigre garou ne va pas vouloir te sanctionner parce que "*Prends une voix plus aiguë* Elle l'a fait pour le bien du fils de M.Dazzai, Akutagawa !"
Atsushi : T'as lu dans mes pensées ?! Comment t'as fait ?!
Je soupirais d'exaspération et rigolais un peu avant de dire à mes pères que j'allais dans ma chambre. Je regardais l'écran de mon téléphone sur lequel je vis un message des plus terrifiants.
PDV Masaki :
J'ouvrais la porte d'entrée et allait saluer mes pères. Quand je vis leur regards moitié furieux, moitié inquiets, je compris.
Moi : Ne vous inquiétez pas... Et je suis désolé...
J'allais partir quand je sentis quelqu'un me retenir par le bras. Je me retournais et vis mon père aux cheveux bruns, un air sérieux et un peu furieux.
Dazzai : Ne pars pas comme ça et explique nous tout.
Moi : Et si j'ai pas envie ? Si j'ai pas envie de vous dire ma vie ? Et que de toute façon vous mettre encore plus en colère ne mènerait à rien ?
Ils me regardèrent tous les deux assez surpris et encore plus mécontents.
Moi : Sur ce, je vais y aller.
J'allais dans ma chambre prendre mon paquet de cigarettes, mon téléphone et sortis de la maison en claquant la porte. Je fis quelques mètres avant de m'écrouler en pleurs.. Qu'est ce que j'ai fait ? Mon premier réflexe eu été de prendre mon téléphone et d'écrire à la seule personne en qui j'avais confiance malgré le peu de temps passé ensemble.
Horikita
16h45
-J'ai besoin de toi... Je suis devant le Lupin, viens au plus vite, je t'en supplie...
16h50
-J'arrive tout de suite, ne bouges pas, ne fais pas de conneries.
PDV Horikita :
Je pris même pas le temps de prévenir mes pères que je pris ma moto et allait au plus vite vers Masaki. Pourvus qu'il ne fasse pas de conneries... J'arrivais devant le bar, voyant, assis contre le mur, Masaki. Je courais vers lui et il me regarda, les yeux embués de larmes.
Masaki : J'ai fait une connerie, la plus grosse que j'aurai pu faire...
Moi : Qu'est ce qui s'est passé ?!
Il me raconta la dispute avec ses pères, et, sous le choc d'un tel comportement qui contredisait ses paroles d'il y a quelques heures, je le prit encore une fois dans mes bras, pour essayer d'un minimum le rassurer.
Moi : Tu es à bout mentalement comme physiquement, ça peut totalement se comprendre Masaki. Et je suis sûr que si tu leur dit ils comprendront.
Masaki : C'était les seuls à réussir à me faire aimer la vie ! Et j'ai tout gâcher, encore une fois...
Je le repoussais doucement pour le forcer à me regarder dans les yeux et parlais de ma voix la plus douce possible.
Moi : Hey, c'est pas grave, d'accord ? Je vais trouver une solution pour t'aider, et tout faire pour qu'ils comprennent.
Ils se jeta encore une fois dans mes bras, me remerciant. Puis après environ deux minutes, je n'entendis plus que sa respiration apaisée et calme. Je fit attention à ne pas le réveiller et le porta jusqu'à chez lui, où je toqua. Deux pères très inquiets m'ouvraient, et je vis une pointe de soulagement comme d'intrigue dans leur regards.
Moi : Bonjour, je m'appelle Horikita Akutagawa Nakajima, fille du nouveau double noir et seule amie de votre fils. En partant d'ici, il m'a contacter pour que je puisse l'aider et il s'est endormi dans mes bras quelques minutes après. Je suis donc venu vous le ramener et vous apporter quelques précisions quant à l'état de votre fils, qui me vaudront très certainement quelques insultes de la part de celui ci..
Surpris par mon sérieux, ils me laissèrent passer et je mis Masaki dans son lit et je retournais voir ses parents.
Chuuya : *soupir* Dis nous tout ce que tu sais..
Moi : Et bien déjà sachez qu'il s'en veut énormément d'avoir agis comme ça, c'était la raison pour laquelle il m'a appelé. Il est épuisé tout autant mentalement que physiquement. Ce matin, le garçon l'harcelant est venu le voir et à demander à ses amis une batte. Il l'aurait sûrement battu à mort si je n'étais pas intervenue. Ça lui aura valu trois côtes cassées et un traumatisme de plus. Suite à ça je l'es ramené ici et nous avons beaucoup parlé. Sachez aussi qu'il est en dépression, ce qui fait qu'il prends des décisions pas toujours bonnes pour sa santé, comme fumer. Ne lui en voulez pas, par mes pères, je sais que vous l'avez déjà fait. Bref, tout ça pour dire que vous êtes les seuls à pouvoir l'aider.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Coucouuu !! J'espère que vous allez bien ! J'en profite pour vous placer ici la photo d'Horikita et celle de Masaki c'est la couverture !
(Merci Alice pour avoir trouver la photo)
Sur ce je vous souhaite un très bon matin/bonne après midi/soirée/nuit !! Byye !!
VOUS LISEZ
L'enfant Du Soukoku, Masaki
FanficL'enfant de Chuuya et Dazzai à quelques petits soucis et vous allez le suivre tout le long de cette fanfiction ! Bonne lecture ! Ps : Ne lisez pas si vous voulez lire un truc normal, parce que ça va partir en n'importe quoi ! Ps2 : Ne suivez pas les...