C'est impossible...

355 4 6
                                    


Kit se réveilla ce matin là avec de vives douleurs dans le bas du dos et des plaques rouges couvrant sa poitrine et son ventre. Ne sachant pas ce qui avait causé cela et étant donné qu'elle était en plus en retard, elle n'y prêta pas attention.

Cependant, ce n'était pas la seule nouveauté de la journée. Au cours de sa pause de 10h, elle se surpris à avoir une envie fulgurante de sucré. C'était comme si son corps lui suppliait de ne serait-ce avoir qu'une petite bouchée de ces délicieux donuts, fièrement exposés dans la vitrine de la cafétéria de l'hôpital.

Et toutes ces bizarreries continuèrent au fil de la journée pendant qu'elle se sentait à la fois pleine d'énergie et complètement épuisée.

C'était pendant une chirurgie qu'elle commença à se poser des questions. Randolph opérait avec elle cette fois-ci, et elle se retrouva à vouloir absolument l'embrasser. Ce n'était pas la première fois que depuis qu'ils étaient ensemble, ce genre d'envie la prenait bien sûr. Mais elle restait tout de même capable de se contrôler et de passer à autre chose. Surtout en pleine opération. Cependant, cette fois c'était différent. A chaque fois que ses doigts effleuraient les siens, elle sentait des frissons parcourir sa colonne vertébrale. Elle sentait qu'elle avait besoin d'être proche de lui. Ne serait-ce que de simplement lui tenir la main.

Sa garde s'était terminé il y a presque une heure maintenant. Randolph était rentrée à la maison juste après leur chirurgie de l'après-midi, épuisé par sa garde de 24h. Malgré la fin de son travail, Kit, pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble, n'osait pas rentrer à la maison. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais son attitude bizarre par rapport à d'habitude l'intriguait. Elle avait l'impression qu'il y avait plus qu'une envie soudaine de nourriture ou d'attention. Et puis ces plaques et ce mal de dos qui ne disparaissait pas... Ce n'était pas normal.

Réfléchissant profondément dans sa chaise, Kit ne se rendit pas compte de l'arrivée de Billie. Il fallut qu'elle l'appelle à deux reprises avant qu'elle ne revienne sur Terre.

«Kit ? Tu vas bien ? Tu avais l'air perdu dans tes pensées»

«Oh je... Oui ça va... Merci Billie. Tu avais besoin de quelque chose ?»

«Non je voulais simplement passer te voir comme je viens de terminer»

Kit lui rendit son sourire et lui offrit un café. Mais pendant que les arômes du café pénétraient lentement dans le bureau du PDG, une impression étrange la traversa. Elle se sentait étourdit, comme si le café était un danger. Il la dégoûtait.

«Kit tu es sûr que ça va ? Tu fais une drôle de tête...»

«Oui je vais bien ne t'inquiète pas...»

«D'accord. Alors je vais être cash. J'ai l'impression que quelque chose te tracasse depuis quelques jours... Tu as l'air différente par rapport à d'habitude je veux dire... C'est pour ça que... Enfin n'hésite pas si tu as besoin de parler de quelque chose»

«C'est... Je ne sais pas ce qui se passe honnêtement. J'ai des envies étranges qui me prennent tout à coup, des bouffées de chaleur, et des plaques qui sont apparues ce matin...»

«Des plaques tu dis ?»

«Oui. J'étais en retard alors je n'y ai pas vraiment fait attention»

Elle découvrit une partie de son ventre et resta figée. Les plaques s'étaient étendus.

«Ça te fait mal ?»

«Non pas du tout. Peut être le stresse ?»

«Peut-être...»

Elle recouvrit son ventre et se gratta nerveusement le poignet.

«Tu m'as dit que tu avais des envies bizarres qui arrivaient n'importe quand, des bouffées de chaleur, des plaques-»

Un cas sur un millionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant