0.1

620 11 0
                                    

08:03
☁️ Barcelone 

Mon réveil sonna plus de 10 fois, je me levai enfin. Aujourd'hui je n'avais aucune motivation à me réveiller, de plus pour aller à l'université. Je pris mon téléphone et je traînai sur TikTok jusqu'en avoir marre.
Au bout de 15 minutes, je me levai enfin et décidai de monter mes stores, la vue est toujours la même, voilà 3 mois que la villa devant chez moi reste inhabitée.
J'habite dans un quartier dans les hauteurs de Barcelone, je vous avoue que c'est un quartier pour les gens assez riches... Mes parents ont toujours été aisés financièrement, mon père est chef d'une banque et ma mère travaille chez Gucci, voilà pourquoi ils peuvent se permettre cette maison bref.

8:45
Enfin prête, je sortis prendre le bus devant chez moi. L'université de Barcelone n'est qu'à 20 minutes de chez moi, j'y vais assez vite. Je sortis mon badge et le scannai pour passer les portiques de l'école. J'avais cours de droit, c'était une matière que j'affectionnais particulièrement. Je ne parle presque à personne dans ma classe, je ne suis pas du genre sociable, j'aime être seule, ça ne me dérange pas.
Au niveau de tout ce qui est amour, je ne sais pas, je ne l'ai jamais été. C'est un sentiment qui me fait peur.

16:40
Enfin cette journée se termina, elle était infernale.
Dans le bus, je trouvai une place assise ce qui est assez rare. Je pris mon téléphone et allai regarder mes messages. Ma mère m'avait écrit pour me prévenir qu'elle avait invité la nouvelle voisine. Bizarre je n'ai vu personne de nouveau dans le quartier pour l'instant, bref je m'attardai pas trop sur cette nouvelle et mis ma musique

Arrivée chez moi, je rentrai et allai au salon pour saluer ma maman, la nouvelle voisine était là et elle se présenta

Gemma : Bonjour, je suis Gemma, je viens de déménager cette après-midi dans la maison d'un côté !

Elle n'était pas très vielle, elle devait avoir 45 ans de dirais, elle m'informa qu'elle avait un garçon de mon âge mais qu'il ne venait pas souvent à la maison dû à sa passion. Cela ne m'intrigue pas plus que ça, je décidai de la saluer et de monter dans ma chambre et de me doucher.

Ma mère m'appela pour aller manger, alors je descendis et la par surprise je vis mon père, avec qui je ne m'entends pas bien, alors j'allai m'asseoir sans forcément le calculer.
Le repas servi, mon père commence à faire des remarques sur moi tout en me critiquant, ce qui a le don de m'énerver rapidement.
Il me reprocha de ne pas bosser dur, ce qui était la chose de trop alors je me leva de table les larmes au yeux et je sortis dehors en claquant la porte énervée, il savait très bien que c'était mon point faible.
Il pleuvait des cordes, je mis alors ma capuche et marchai sans regarder où j'allai. Les larmes perlaient sur mes joues, mes yeux étaient rouges. Soudain je percute quelqu'un, je n'eus même pas le temps de m'excuser qu'il m'insulta sans hésiter et partit rapidement. Alors je regardai où il se dirigea, vers la maison en face de chez moi ? C'est donc lui le garçon dont ma voisine me parlait. On va pas s'entendre c'est sur, il a un air arrogant, il m'énerve déjà.

————————————————-——————————
Voilà le premier chapitre de pourquoi lui ? Il est assez court mais j'espère qu'il va vous plaire !
prenez soin de vous🤍

pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant