0.7

308 4 0
                                    

7:30
☁️Barcelone
La sonnerie de Pablo nous réveilla subitement, de plus j'étais en train de faire le rêve de ma vie, ce qui m'énerve encore plus. Je ne suis pas d'humeur le matin. Pablo se leva directement, il devait aller à un rendez-vous médical. En ce qui me concerne, je n'arrive pas à me lever, je n'ai ni la motivation ni l'énergie. Je décide alors d'entamer un deuxième sommeil.

10:03
Je viens de me réveiller, je regarde l'heure sur mon téléphone, 10h03 ? Tant pis, aujourd'hui, je ne vais pas à l'école, de toute façon j'ai 18 ans c'est moi qui décide comment je gère ma vie.
Sur la table de chevet, il y avait un papier
« Je te laisse dormir, si t'as faim je t'ai préparé quelque chose en bas »
Il a fait ça pour moi ? Si c'est le cas, je pense que je vais le marier, personne ne m'a jamais fait cela dans mes 18 ans de vie.
Je me dépêche alors pour aller en bas, je suis choquée, il y'a des croissants, des fruits, du pain. Je suis refaite, je l'aime trop ce gosse.

Après avoir mangé, je nettoie tout et je range. Je retourne en haut me changer et je fais le lit.
Ensuite, je retourne chez moi, ma mère est là, elle savait que j'étais allée chez Pablo, je lui ai écrit un message hier soir. Par contre, je ne voulais pas lui expliquer ce qu'il s'était passé hier, j'ai fait genre que Pablo m'avait juste invité à dormir chez lui.
D'ailleurs en parlant de lui, faut que je lui envoie un message pour le remercier de ce matin.

@layla.rmdd : merci pour ce matin, pab🫶🏼

@pablogavi : pas de soucis, t'inquiète pas

J'ai envie de sortir ce soir, je vais donc lui demander s'il est disponible,

@layla.rmdd : d'ailleurs, t'es là ce soir ? J'ai envie de sortir

@pablogavi : non je ne suis pas là

C'est moi ou il est devenu froid ? Bizarre, bon je ne force pas la conversation, je le laisse en vu.
Après cela, je décide quand même d'étudier un peu mes cours, pour essayer de penser à autre chose, en plus dans 2 mois j'ai mes gros examens à passer.
Vous ne savez pas à quel point je suis stressée pour ça, je fais quoi si je redouble ? Je préfère ne même pas y penser.
Cela fait plus de 2h30 que j'étudie de la comptabilité, je suis épuisée, mais je n'ai pas envie d'arrêter pour autant.
Ma mère m'interrompt en rentrant dans ma chambre, elle m'informa que demain on va aller chez ma famille à Majorque. Donc ce soir, il fallait que je fasse ma valise, pour rester 3 jours. Je suis heureuse, ça fait plus de 2 ans que nous ne sommes pas aller les voir.

Après plus de 4 heures de travail, je décide enfin d'arrêter, je n'en peux plus.
Mon casque aux oreilles, je fais donc ma valise, ma mère m'indiqua qu'il faisait plus de 27 degrés là-bas. Je pris donc des habits légers.
Notre vol est prévu à 10h00, ma mère a réservé un jet privé, je n'aime pas dire cela, mais c'est devenu banal pour nous de voyager de cette manière-ci.

Après avoir fini ma valise, je décide d'aller à ma fenêtre, qui est l'endroit que je préfère dans ma chambre car je peux voir les étoiles depuis là. Toujours ma musique aux oreilles, j'ai l'impression d'être dans un rêve.
Mais quelque chose attira mon attention, une voiture s'arrêta devant la maison de Pablo, et une fille et lui sortirent de celle-ci. Ils se tenaient main dans la main et il rigolèrent ensemble.

Je sentis que mes joues étaient mouillées, je n'avais même pas remarqué mais je pleurais, oui. Je ne sais pas si je suis déçue ou juste dégoûtée. Je pense que je suis plus attaché à Pablo que lui n'est avec moi, je comprend mieux pourquoi il ne pouvait pas sortir ce soir, mais pourquoi ne m'avoir pas dit la raison ?

pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant