8:44
☁️Barcelone
Aujourd'hui, je ne vais pas à l'école, je ne me sens pas bien, j'ai des bouffées de chaleur, je sens que mes règles arrivent. Ma mère vient alors m'amener une bouillotte dans ma chambre, espérant que cela soulage ma douleur.
Par rapport à Pablo, cela fait 2 jours qu'on n'a pas parlé, moi qui suis trop occupée dû à mes examens, et lui qui est au entraînement tous les jours.
Sa mère est venu chez nous aujourd'hui, elle m'a même ramené du chocolat, tout ce qu'il me fallait à l'instant. Ma mère et Gemma m'ont prévenue qu'elles vont au magasin et qu'elles souperont ensemble ce soir.
Le seul problème, je suis seule à la maison avec mon père, j'ai peur qu'il vienne me faire des remarques comme d'habitude.
Je décide d'envoyer un message à Pablo :@layla.rmdd : t'es chez toi ce soir ou tu restes chez Pedri ?
@pablogavi : je pense que je reste chez Pedri, pourquoi il y'a un problème?
@layla.rmdd : non t'inquiète pas
@pablogavi : n'hésite pas à me dire si ça ne va pas
Me voilà encore plus stressée, je n'ai personne à proximité. Toute façon, je ne compte pas descendre, par peur de le voir.
21:11
J'entends alors une clé ouvrir la serrure, mon coeur commence à palpiter.
Voilà que j'entends des pas monter dans les escaliers, je décide alors de vite aller fermer ma porte à clé. Soudain, je fus interrompue par mon géniteur qui décide d'ouvrir ma porte subitement.père :" Elle est où ta mère ?"
Layla :" C'est ta femme, si tu tenais vraiment à elle t'aurais su. "
père :" Connasse, me parle pas mal, et pourquoi tu voulais fermer ta porte, t'as peur de moi ?"
Je décida de ne rien dire
Tout à coup je sentis que quelque chose heurta ma joue, c'était sa main, il avait osé lever la main sur moi, des larmes dévalaient sur mes joues, je suis traumatisée je n'arrive plus à bouger.
Voyant que je ne parlais plus, il quitta alors la pièce.
J'étais figé, je n'arrivais à ne rien faire ni dire. Je resta comme ça pendant dix bonnes minutes.
Tout de suite après, j'écris à Pablo.@layla.rmdd : Pablo s'il te plaît, viens vite.
Il ne prit même pas la peine de répondre, 5 minutes après je le vois passer le seuil de ma porte. Il courut à mes côtés, et essaya de calmer mes pleurs. Je me réfugie alors dans ses bras, c'est le seul qui arrive à m'apaiser. Je me sens en sécurité dans ses bras. Il me caressa le dos avec sa main.
Je me mis alors à lui expliquer ce qu'il venait de m'arriver, toujours en pleur. Il était tellement bienveillant, il était attentif au moindre mot que je disais, je me sentais écoutée avec lui.Pablo :" Sache qu'à partir de maintenant, je te protègerai quoi qu'il arrive, tu compte réellement pour moi, Layla."
Suivi de cela, il vient me serrer fort dans ses bras, son parfum envahit alors mes narines, son odeur était réconfortante
Il me proposa de venir dormir chez lui pour ce soir, il ne veut plus que je reste seule dans cette maison.
Arrivé chez lui, on commanda des pizzas, qui est mon plat préféré. Je décida d'aller me doucher en attendant la livraison, je n'avais pas pris de vêtements alors il me prêta un short et un pull, que je mis après m'être douchée.
La livraison était alors arrivée pendant que je me lavais, Pablo avait donc mît la table en m'attendant.
On se raconta nos vies pendant qu'on mangeait, c'était super drôle.23:47
L'heure de se coucher était arrivée, je dorme dans la chambre de Pablo et lui dans la chambre d'amis à côté. Il vient alors me serrer dans ses bras avant d'aller dormir et me dit bonne nuit.
Sauf qu'au milieu de la nuit je reçois un message,@pablogavi : dis moi que tu ne dors pas
@layla.rmdd : non, je n'arrive pas à m'endormir
@pablogavi : tu m'autorise à venir ?
@layla.rmdd : viens gros bébé
Je sentis alors une source chaude à côté de moi, c'était bien sûr Pablo, il me prit dans ses bras, je crois que je suis devenue addicte à ses bras
On s'endormît alors rapidement comme ça——————————————————————————
Deux chapitres en 1 jour, j'espère qu'il vous plaira🫶🏼
VOUS LISEZ
pourquoi lui ?
RomanceÉtant plutôt aisée financièrement, Layla habite dans un des riches quartiers de Barcelone, mais un jour sa vie va changer grâce à son nouveau voisin...