10:39
Voilà 3 jours depuis ce qu'il s'est passé au Camp Nou, plutôt je dirais ce que j'ai vu. Je n'arrête pas de rêver de lui et cette fille, mes nuits ont été horribles.
Normalement à cette heure-ci, je devrais être à l'uni mais bon tant pis, vu mon état j'irais cette après-midi.Bien sûr, je n'ai pas répondu aux messages de Pablo, je l'ai bloqué tant qu'à faire. Je suis toujours autant déçue et énervée. Je pensais vraiment que ça allait marcher entre lui et moi, j'ai du clairement me tromper.
Je scroll alors sur TikTok, j'aime trop cette application, je pourrais y passer des heures dessus.
Mais je tombe sur un TikTok que je n'aurais préféré pas voir, sur celui-ci on pouvait voir Pablo et cette fille parlaient ensemble, quelqu'un les avait pris en vidéo. Je sauvegarde la vidéo, on ne sait jamais si ça pourrait me servir pour plus tard.13:24
Je suis dans le bus en direction de l'université, bien sûr toujours avec mon casque aux oreilles. Je n'arrive pas à oublier ce que j'ai vu hier, cette scène hante mes pensées.
Arrivée à mon arrêt, je descends du bus et je vais alors en direction l'uni. Je me dépêche car dans 5 minutes je suis sensée être dans l'amphithéâtre.
J'ai réussi à être à l'heure, me voilà alors en train d'écouter mon cours de droit.15:49
J'étais tranquillement en train de suivre mon cours quand je sentis mon téléphone vibrait, c'était Pedri qui m'envoya un message.@pedri : Layla, je sais que tu ne parles plus avec Pablo, mais s'il te plaît rejoins moi devant le stade, Pablo s'est fait shooté par une voiture, il est actuellement dans le coma à l'hôpital, je t'attends
J'étais paralysée, plus aucun de mes membres ne pouvaient bouger. Je devais y aller, même si on ne se parle plus, je l'aime toujours, et je ne vais pas le laisser seul dans la situation je suis toujours là pour lui.
Actuellement je suis en route pour le stade qui est à 4 minutes de l'université, des larmes coulaient sur mes joues, elle ne s'arrêtaient plus. Ma vision était clairement brouillée, je voyais tout flou.Je vois enfin la voiture de Pedri, et je monte dedans sans aucun mot, nous étions les deux stressés alors on ne parlais pas.
Au bout de 10 minutes, on arrive à l'hôpital de Barcelone, on sort vite de la voiture et on se dirige alors à l'accueil.
La secrétaire nous indiqua qu'il était dans la chambre 30, mais qu'il était toujours de le coma.
Je rentre alors en première dans sa chambre, j'étais clairement sous le choque, son visage était rempli d'égratignures, son pied était sous plâtre. Il était profondément dans le coma. Pedri devait faire vite car il devait partir au entraînement, alors il resta 20 minutes avec lui et il partit direct après.Me voilà alors seule avec Pablo, je pris sa main dans ma main, elle était chaude. Il me manque terriblement, je pense que je reste ici cette nuit, je ne veux pas qu'il se réveille et qu'il se retrouve seul.
Je sais à quel point, il n'aime pas la solitude.22:48
Je suis toujours aux côtés de Pablo, sa famille est venue le voir entre-temps. J'ai pu alors discuter avec eux, Aurora s'excusa pour le comportement de son frère dimanche.
Je n'ai pas mangé depuis 12h, je n'ai plus de force, je vais alors au distributeur et je me prend quelque chose à grignoter. J'en peux plus, j'ai vraiment sommeil. A côté du lit de Pablo, il y avait un lit canapé, alors bien sûr je m'installe dessus et j'essaye de dormir, mais je suis trop stressée, j'ai peur que Pablo ne se réveille jamais.
VOUS LISEZ
pourquoi lui ?
RomanceÉtant plutôt aisée financièrement, Layla habite dans un des riches quartiers de Barcelone, mais un jour sa vie va changer grâce à son nouveau voisin...