11:54
☁️Barcelone
Je me réveille enfin après cette nuit, Pablo est déjà parti, car il devait aller à la salle. Ce soir, on est dimanche donc il a match, je vais aller le voir avec Aurora.
Avec Pablo, on a décidé de garder notre relation secrète, il veut me protéger de la presse, des caméras vu que je ne suis pas à l'aise avec tout ça.
On l'a seulement dit à notre entourage proche.Je me lève alors de mon lit et je vais manger quelque chose, il est presque midi mais je viens de me réveiller donc il est trop tôt pour manger un repas complet, donc je décide de faire des crêpes.
J'étais vraiment affamée, alors je mange assez vite.
Ce que je sens que je vais regretter par la suite.17:57
Me voilà douchée, maquillée, habillée donc prête pour ce soir, j'ai vraiment hâte, l'ambiance du Camp Nou me manque.
J'ai rendez-vous chez Pablo pour rejoindre Aurora car Pablo a peur de me prendre avec Pedri, si les gens commencent à les reconnaître.
Je toque alors et je rentre, je me fais accueillir par Gemma, sa maman qui me salue en faisant la bise.
Ensuite Pablo débarque, il me pris dans ses bras, mais je sentais qu'il était stressé, je ne sais pour quelle raison.
Aurora m'a vue et m'a serrée dans ses bras, nous nous sommes alors posées et nous avons un peu discuté. Nous fûmes interrompues par quelqu'un qui avait sonné, c'était Pedri, lui était énervé aujourd'hui. Pourquoi tout le monde est bizarre ?
Nous décidons alors de partir, Pedri devant et Aurora qui suit. Pendant le trajet nous chantons ensemble et nous prenons des vidéos en souvenirs.
Nous arrivons alors une vingtaine de minutes plus tard au stade, notre voiture était passée incognito devant les supporters, tandis que celle de Pedri est à l'arrêt, ils sont en train de signer et prendre quelques photos avec leurs fans.Nous ne les attendons pas et nous partons en direction des loges famille où nous avons le droit à un buffet à volonté, alors nous avons rejoint la copine de Ferran Torres, Sira et la copine de Frenkie de Jong, Mikky.
Après avoir bien mangé, il était arrivé l'heure du début de match, nous nous installons alors et nous attendons l'arrivée des joueurs.
Les voilà enfin sur le terrain, les supporters chantent l'hymne, je pense que je ne me lasserai jamais de ce moment-ci. C'est magique d'être dans un aussi grand stade que celui-ci. Plus je passe de temps dans cet endroit, plus j'aime ça.Je vois Pablo rentrer sur le terrain, son visage était concentré, il voulait vraiment gagner ce match.
Le coup de sifflet a retenti dans le stade, le match a enfin commencé. C'est le Barca qui mène le jeu pour l'instant.
A la 39ème, Lewandowski marque de la tête, tout le monde est debout et nous célébrons alors ce magnifique but qu'on venait de voir.
Mais 3 minutes après cela, Pablo tacle un joueur adverse et il a prit un rouge. Il s'énerve alors et sors du terrain et il va direct rejoindre le vestiaire. Je vais aller le voir à la mi-temps.Me voilà alors en route pour rejoindre Pablo, je sens qu'aujourd'hui quelque chose ne va pas.
Je le vois alors au loin en train de rigoler, il change vite d'humeur di donc, soudain j'aperçois une fille, qui avait des cheveux blonds, devant lui et ils se font un câlin devant mes yeux.
Les larmes me montent rapidement au yeux, je fais alors demi-tour et sort complètement du stade. Je ne veux plus rester ici un seul moment. Je marche alors sans savoir où je vais.
Je me retrouve alors à un arrêt de bus, j'en attend un qui monte chez moi.
J'écris quand même un message à Aurora pour lui prévenir que j'étais partie.Je rentre alors chez moi, je retrouve mon lit et littéralement je me couche dessus et je pleure toutes les larmes de mon corps, je ne compte pas parler à Pablo, je ne veux plus le voir. Ça ne fait qu'un jour qu'on est ensemble et il n'arrive déjà pas à être fidèle, je suis vraiment déçue.
Je décide de m'endormir en espérant oublier ce que j'ai vu plus tôt dans la soirée.22:54
Mon téléphone vibre, ce qui me réveilla brusquement, j'avais reçu pleins d'appels de Pablo, s'il croit vraiment que je vais parler qu'il aille se faire foutre vraiment. Je reçois pleins de message de lui qui me demande pourquoi je suis partie.
J'ai vraiment crue que j'allais finir ma vie avec un footballeur, en plus avec Pablo Gavi ? Pourquoi lui ?Je me rendors alors 10 minutes après cela, je n'ai qu'une envie qui est d'oublier cette scène.
———————————————————————————
Voilà le chapitre 10 de pourquoi lui ?
Je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre, mais vu que j'ai recommencé l'école, je n'ai plus le temps d'autant écrire comme avant.
Vos retours sur le chapitre ?
Prenez soin de vous, love🫶🏼
VOUS LISEZ
pourquoi lui ?
RomanceÉtant plutôt aisée financièrement, Layla habite dans un des riches quartiers de Barcelone, mais un jour sa vie va changer grâce à son nouveau voisin...