Ça fait depuis quelques temps, maintenant que les humains sont au courant de mon numérique. Cela m'a semblé bizarre. Au début je ne pensais pas découvrir ces créatures extrêmement mignonnes et des fois qui me font un peu peur. Je m'appelle Christophe, Christophe Tesla. Je suis ce qu'on peut appeler un hacker. Il y a longtemps un homme mystérieux a découvert une faille sur Internet où on pouvait entrer dans un monde numérique rempli de créatures qui peuvent évoluer et se combattre on les appelles les Digimon, ces créatures parlent notre langue, ils sont très mignon Bébé mais quand ils grandissent c'est plus la même.
Mon digimon s'appelle bancho leomon, C'est un Digimon que j'ai reçu grâce a la DATS, une organisation qui prône la paix entre le monde humain et le monde numérique. Je suis aussi commandant à la DATS, je gère une équipe qui s'occupe de combattre les Digimon sauvages qui apparaissent dans notre monde. Ça me fout la frousse des fois. Il y a des Digimon qui détruisent beaucoup de choses vu leur grande taille.Aujourd'hui c'est mission spéciale, on doit aller combattre un machinedraman apparemment il fait beaucoup de dégâts et j'ai un peu peur pour ma vie mais bon on ne va pas s'en soucier . Quand j'étais dans mon bureau et que je regardais les magazines j'ai reçu un appel de mon directeur me disant qu'un digimon sauvage serait apparu, je pris mon sac et ma veste et dit d'un ton heureux
- Aller bancho leomon viens avec moi!
il me regarde déterminé comme d'habitude, et vient vers moi me checker la main un sourire aux lèvres.
Dans un même temps il me dit d'un ton rassurant
-tu sais Christophe je serai toujours là pour toi
je souris et nous partons avec mon équipe avec une voiture hyper stylé nommé la Mercedes digital, nous montons dans la voiture, il y avait dans mon équipe deux personnes, Charles avec son bébé Digimon et Émilie avec un Digimon que je nommerais après. Nous partons de suite. Ça fait un peu long quand même deux heures de route our un Digimon mais c'est pas grave je vais plutôt vous raconter une histoire.Ça fait depuis maintenant plusieurs années que nous avons découvert les Digimon par un homme complètement inconnu au bataillon. Apparemment il avait découvert une faille sur le site Internet qui à créé ce mélange de mondes. Les Digimon ont saccagés son appartement et ont ouvert des failles dans le monde entier.
Tiens on est arrivé. Quel bel exploit, je descends de ma voiture tranquillement et Charles ouvre son ordinateur puis essaye de trouver une faille pour envoyer le Digimon dans le monde numérique. Le problème c'est qu'il était assez grand est assez imposant, Charles est un peu peureux, mais il reste très déterminé car il aime les digimon, elle Emilie c'est pas pareil, sa mère s'est fait tuer par un digimon c'est pour ça qu'elle n'aime pas trop son partenaire, mais c'est la DATS chaque membre, à un partenaire, c'est obligé, quelques minutes plus tard, bancho leomon me rejoint, le grand digimon mécanique nous regarde, ses yeux était rouge de colère et jaune un peu Flippant.
Je sors mon digivice qui était de couleur violet et rouge. Ouais j'avoue c'est stylé, j'aime bien cette couleurs. Machinedramon me regarde d'un regard assez intrigué...à ses supérieurs, il dit d'un ton froid
-alors, toi aussi tu en as mon maître aussi en a un.
Mes yeux s'écarquillent et mon Digimon me met sur son dos, (il fait ça quand j'ai peur). Oui mon Digimon c'est quand j'ai peur il a bien dit un maître. Un homme mystérieux était sur le crâne de machindraman et me regard avec un sourire à glacer le sang il dit à haute voix .-c'est ça le monde humain? je vais le réduire en miette!
Fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
Digimon Era ( spin off)
FanfictionJe m'appelle Christophe Tesla dans ce monde. Tout le monde est au courant dès Digimon  malheureusement des choses étranges vont se passer, c'est à moi de les résoudre.  allez venez suivez mon aventure je ne mord pas.