Chapitre 3 une révélation bouleversante.

1 0 0
                                    

Attendez, mais c'est impossible, comment il est plus encore évoluer ? Je regarde le seul sans rien faire. J'étais impuissant face à ça, des larmes coulent sur mes joues. « je t'en supplie Marsmon ne meurt pas, même si tu renais en digi œuf» je le regarde et il me sourit d'un air enthousiaste, puis remet son regard sur rustyraromon utilise une voix élevé est haute « je ne te laisserai pas détruire l'humanité si facilement, Digimon les humains doivent vivre ensemble. » marsmon fonce sur lui et écrit d'un rage profonde  « poing incandescent de feu. » rustyraromon envoie un gros canon violet, bien sûr marsmon esquive tout et un combat s'enchaîne il utilise leur attaques les plus puissance, je regarde marsmon combattre et me dit « si il continue, comme ça, je vais finir par....» je tremblais de toutes mes forces. Je ne peux pas croire ça. Le combat a duré bien longtemps Mon Digimon était assez épuiser et quelque chose allait me traumatiser au bout du compte. Rustyraromon et marsmon se transformer en œuf, mon digi œuf apparu dans ma main et je pleurent de toute mes forcent le maître des ténèbres  me regarde, il me sourit, d'un air  sarcastique, ne pleura pas « et ce n'est que le début » et essaye de s'enfuir avec sont digi œuf   il est couru très vite mais Digimon rattrapa est l'arrêtai avec la 2 division de la DATS.

il était minuit passé, j'étais extrêmement fatigué,  je me pose sur mon lit tranquillement. Lis un livre sur le docteur  Hiroshi qui avais disparu après la découverte des digimon,  je prends mon oreiller et mets ma tête dessus. jusqu'à que mon œuf  éclose est un petit poyomon apparaît je lui souris et il viens à moi comme un enfant j'étais heureux de le voir il me dit d'un ton rassurant « c'est moi. Christophe ne t'inquiètes pas, je t'est jamais oublier» mes larmes commence à tomber et mes cheveux rouge long tombe sur ça petite tête trop mignonne. au même moment l'homme qui avait attaqué 2 bâtiments  étaient enfermés dans une prison dans un état de l'Amérique l'homme  était interrogée et sont œuf éclôt aussi c'était un petit botamon et il lui saute dessus de manière affective et le maître des ténèbres sourit au inspecteur et leur dit« je suis Hiroshi amada  le premier dompteur et celui qui vous a fait connaître les digimon» les inspecteurs étaient très choqué inspecteur Denaz tremble et sont partenaires digimon qui était commandomon tremblait aussi denaz sers le point et dit d'un ton assez sévère et en colère « nous feras découvrir et les Digimon. C'est une chose même c'est très bien, mais ce que je ne comprends pas pourquoi vous la détruire le monde ? Quel est votre réel but  Hiroshi ?» Hiroshi, rigole d'un air étonné et fou il fronce les sourcils avec un regard pleine de malice « détruire pour mieux reconstruire et c'est ça que je veux ce que le Digi monde veut ce que le roi veut les digimon ont toujours été là sur vos écrans de télé, de téléphone d'iPad, d'outils informatiques c'est juste que vous l'avez pas remarquée il y a dans le digimon de dés personne disparu dans le vrai monde qui ont juste envie de ce venger ce sont devenu des citoyens du monde digital que avez avez crée avec l'informatique» inspecteur denaz était complètement bouleversée et regarde les affiche de personne disparu et vois une affiche d'un enfant de 8 ans et la décroche du tableau de manière énerver et lui montre de face « vous êtes en train de me dire que ce garçon tu huit ans, a peut-être un Digimon avec lui et a et sont partenaire et qui veux ce venger ?» Hiroshi rigole encore et encore et botamon ce mets sur ça tête « croyez-vous sincèrement qu'il a envie de rester avec des gens qui ne se sont pas préoccupé de lui ? C'est beau non ? Ah oui j'ai oublié de préciser» inspecteur denaz regarde l'homme avec un regard haineux « qu'est-ce qu'il y a ? » Hiroshi rigole  il dit « en ce moment, plein de faille sombre et des hackers c'est à dire des mauvais dompteur sont ici parmi nous pour préparer une guerre le combat que j'ai mené était filmé, ce n'était qu'un avant-goût de ce que peut faire les hackers. Bonne chance»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Digimon Era ( spin off) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant