Chapitre 2 Le maître de ténèbres

2 0 0
                                    

Je ne comprenais pas qui était cet homme il avait l'air d'avoir une cicatrice à l'œil gauche. Les cheveux longs rouge et violet. Une grande carrure pourtant son visage rempli de haine sont Digimon,  Était  un peu trop fort pour nous. mon digimon et moi nous reculons d'un pas pour laissez de la place à Emilie le regarde d'émily été assez froid Ses yeux jaunes reflète parfaitement son esprit combatif Je regarde l'homme qui est assis sur la tête de machinedramon il ressemblait à un militaire avec une cape noir et une capuche.  il se lève et crie « alors comme ça c'est toi le chef de cette équipe ?» Je lui réponds d'un ton assez niais et  humoristique. « Oui, c'est moi, le chef. Pourquoi que voulez-vous ? » il est rigole. Il fait une couette avec ses cheveux noirs et violet et ses yeux remplis de haine « ce que je veux ? Je veux juste l'anéantissement de ce monde pour laisser la place aux Digimon vous humain vous êtes rempli de haine et de égoïsme, vous ne pouvez pas comprendre. »  il criss des dents sont regard était noir. quand il a fini sa phrase, il ordonne à machindraman de tirer un rayon surpuissant. Bien sûr, mon Digimon et moi nous esquivons l'attaque de même pour Charle et pour emily mais c'était trop tard, il avait rayé de deux bâtiments entier il rigole dit d'un ton sarcastique « vous croyez sérieusement que je vais au Visais vous ? Non, mon but il  et la destruction. De laisser la place aux Digimon et détruire l'humanité» bancho leomon et moi nous décidons de foncé sur lui tendis que emily se cache derrière la voiture « on ne va pas te laisser faire surtout avec une personne de mon espèce. ». Dis bancho leomon d'un ton déterminé. Il lève son poing et je dit « poing de lame» bancho leomon sourit et frappe machindramon sans aucun effet possible j'étais assez choqué bancho leomon et moi mème nous avions les yeux écarquillé de peur. D'un coup seraphmon apparaît derrière machindramon  et le tient une voix féminine dit « allez-y, les gars défoncer lui la gueule» je lui souris et dit à bancho leomon de ce préparer « bancho leomon digivolve toi en marsmon» marsmon apparaît devant moi telle un dieu et lève ce poing et me prend sur son dos je souris, inconsciemment est le maître des ténèbres, me regarde d'un air énervé il dit dans ton colérique « machindramon digivolve toi en rustyranomon» je ne croyais pas mes yeux. Ethan est beaucoup plus gros et beaucoup plus fort. marsmon me regarde d'un ton rassurant et me fait un clin d'œil et ce prépare à frapper « ne t'inquiète pas Christophe, si je meurs, je reviendrai un bébé sur te changeras» il sourit. L'affrontement va pouvoir commencer.

Digimon Era ( spin off) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant