Chapitre 2

156 14 41
                                    

Pdv t/p

Après la rencontre avec Arisu , Karube, Chota et cette femme 2 jour c'était écoulé je n'était pas resté avec eux car je voulait être seule , et je sentais qu'il leur arriverait une magouille. Enfin bref j'ai plus qu'un jour avant de mourir donc je vais aller faire un jeu .

2 heures après

Je cherche je cherche mais rien jusqu'à voir des sorte d'immeubles ? Je m'avançât et vit devant un immeuble

« APPAREMMENT DE TOEI SENDAGAYA »

Sûrement le nom de l'immeuble, je m'avançât puis franchi le laser et vis des gens tout le monde me regardez j'étais gêné , alors je prend vite un téléphone qui me fait une reconnaissance facial puis il afficha 01:00 min et me mes dans un coin , je constatas qu'il y avait une fille habillé en sport sûrement une sportive au cheveux cour, un homme avec un pantalon militaire, et un mec avec une casquette..attends attends c'est..!? TATTA!! C'est mon meilleur ami ! Il ne m'avait pas vus j'irai lui parler plus tard, ensuite il y avait, ... un homme au cheveux mi-long blond qui dépassait de sa capuche , et je vis venir Karube et Arisu , oh il n'y a pas Chota n'y la femme a mais je viens d'y penser ces normal pour Chota avec sa jambe mais pour la femme je sais pas elle est peut-être rester avec lui ? J'irai les voir plus tard.
La voix pris parole et dit ,

« VEUILLEZ ATTENDRE LE DÉBUT DU JEU , 1 MINUTES AVANT LA FIN DES INSCRIPTION »

Je décida d'aller voir tatta

Moi- TATTAAA , je lui sauta dans les bras

Tatta- t/p ! Tu m'a tellement manqué !

Il me fît un gros câlin

Moi- a moi aussi! Je lui fis un sourire .

Je sentais un regard sur moi , et vit l'homme avec une capuche le regarder dès qu'il le remarqua que je l'avais vue il arrêta de me regarder .

Je me retourna et vis mon meilleur ami me faire un grand sourire puis il me lâcha puis la voix repris une nouvelle fois .

« INSCRIPTION TERMINÉ »
« 13 PARTICIPANTS »
« LE JEU VA COMMENCÉ »
« DIFFICULTÉ : 5 DE PIQUE »

J'entend un homme qui avança vers Arisu et Karube dire ,

Arisu - un 5 de pique?

Homme-  ça va être physique , va falloir sortir les muscles, moi ces nitobie enchanté

Le prénommé nitobie lui tenda la main , il reçu un vent mdr

Arisu - chaque couleur a une signification ?

Nitobie- exactement ! Rigola t'il. Puis il continua, la couleur d'une carte détermine le genre du jeu auquel tu t'apprête à participer. Trèfle, travail d'équipe, carreaux intellectuels, et en ceux qui concerne le cœur , ces plus délicats si j'ose dire, rigola t'il encore une fois.

Arisu - Délicat?

Nitobie- c'est un jeu de trahison ou tu dois jouer avec le cœur des gens. Dit t'il plus froidement.

Arisu - et le chiffre c'est quoi?

Nitobie - ces le niveau de difficultés , plus le chiffre est élevé plus c'est difficile de venir à bout du jeu.

Chishiya x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant