Chishiya - désolé...
T/p - qui dit que tu recommencera pas ?
Chishiya - je le ferais pas .
T/p - mouai.
___________________
[ du côté de Chishiya ]
Bon j'avoue j'ai fait le con mais au moins ont est sorti de cette utopie. Je suis gagnant et elle aussi, non?
[ du côté de T/p ]
Et dire que je commençais vraiment à l'aimer. Je ne sais pas si c'est dernier mots qu'il a prononcé son réel, mais j'espère qu'il le sont tout de même.
Chishiya - Bon tu t'en va de ton côté toi aussi j'imagine?
T/p - Qui te dit que je reste avec toi?
Chishiya - Tu tient à moi, hein?
T/p - J'ai jamais dit ça.
Chishiya - Tu la sous entendu.
T/p - Mais je l'ai pas dit.Il recommence alors avec son sourire en coin.
Chishiya - Mhh. Bon allez reste avec moi!
T/p - Mhh ok.
Chishiya - Dans tout les cas, c'est ce que tallais faire.Je soupire et lui lâcha un rictus.
Chishiya - Tu vas me faire la tête pendant combien de temps? Allez je me suis excusé, non?
T/p - Ce ne sont que des paroles en l'air. Même les autres pensaient que j'étais mêlé à la sorcière et au meurtre du chapelier, donc pourquoi je te ferais confiance hein? Tu m'a trahi et j'imagine que tu ne m'a jamais réellement aimé que se soit en amitié ou autre.Il me fixa sans rien dire.
Chishiya - Qui a sous-entendu que tu étais mêlée à toute ces histoires.
T/p - Arisu, Usagi, l'amie de momoka bref tout leurs petits groupes!
Chishiya - Je les ai pensé différent.
T/p - Pour une fois que le grand Chishiya se trompe.
Chishiya - Effectivement. Enfin bref, excuse-moi de t'avoir manipulé.Je le regarda, son expression. Il ne me manipule pas. Il est, sincère?
T/p - Bon ok j'accepte tes excuses, et je te pardonne.
Je le vis faire un léger sourire, non d'un air supérieur mais plutôt, d'un air soulagé? Je me suis peut-être un peut précipité à juger juste sur son côté supérieur? Le grand Chishiya pour être un Homme empathique? J'allais dire romantique mais, non j'irai pas jusque là!
Chishiya - Sinon j'ai trouvé un papier au Jeu du chat tu t'en souviens?
T/p - Non.
Chishiya - Ok bon bah tiens.Il me tends le papier. Ça ressemble à...
T/p - Des lignes de métro?
Chishiya - Bien vu Sherlock!
T/p - Chishiya..?
Chishiya - Oui?
T/p - Je suis fatigué..il est tard..
Chishiya - Ont va chercher un hotel.[ du côté de Chishiya ]
Je lui prend la main et ont commence à marcher, au loin ont vois l'utopie brûler, Ont s'arrête et ont admire la plage brûler.
T/p - Tatta...
Je me tourne vers elle.
Chishiya - Il te manque?
T/p - Oui..Je lui pend les mains et la rapproche de moi et finis par lui faire un câlin.
Chishiya - Ne t'inquiète pas il est en sécurité avec Arisu et les autres...Et tu le reverras!
T/p - T'es sur..?
Chishiya - Oui.Ont a tout les deux arrêté de parlé et ont a admiré le feu.
[ du côté de T/p ]
« IL N'Y A AUCUN ENDROIT DANS CE MONDE OÙ NOUS SERONT EN SÉCURITÉ »
VOUS LISEZ
Chishiya x reader
FanfictionJe m'appelle t/p , j'ai 21 ans et je travaille en tant que journaliste enfin, Je suis dans une université et j'essaye dans devenir une! J'habite au Japon , plus précisément à Shibuya ( Shibuya-ku). Et quelques choses d'inattendu va ce passer... ...