Pdv ArisuAprès avoir réussi le jeu je sorti de la zone sécurisée , l'appartement 406, et m'assoie a coter de la porte ... j'étais choqué....j'avais tuer cette femme..
La porte de l'appartement 406 s'ouvrît et la femme sportive sortit je me tourna et la regarda , elle referma la porte derrière elle, puis me regarda , je baissa la tête et lui dis,
Moi- Cette personne...C'est moi qu'il l'es tuer...
Là femme sportive souffla d'un air , arrête de culpabiliser.
Elle me regarda à nouveau . Puis elle prit paroles est dit ,Sportive - on a tous étais obligé de participer au jeux , ce n'est la faute de personne.
Je leva la tête et je la regarda puis lui demanda
Moi- Ça sert a quoi tout ça..
Sportive - pff..., qui c'est ? Dit-elle en s'éloignant lentement de moi . Je suis comme toi , j'en sais rien, mais en tout cas...ce qui me surprend ces que je suis prête à faire tout sa pour survivre , si ont ne le voulez pas..
Elle se retourna vers moi pour me regarder.
Sportive - .... On pourrai tout aussi bien mourir.
Je la regarda, elle me regardait déjà.
Puis elle se retourna avant de partir, puis elle s'éloignait de plus en plus . Je la regarda s'éloigner....Pdv chishiya
Après l'a pitreries de t/p qui avait été dégoûté que c'est affaires était détruite à cause du sang j'étais seul les lumières venaient de s'éteindre j'étais donc dans la pièce avec la femme morte , qui servait de « La chose » je me diriga vers celle si , je me baissa et commença à la fouiller, j'ouvris la poche de son manteau et trouva un papier mais avec des sorte de gribouillis ? Je regarda le papier avec interrogation.
Pdv t/p
J'étais partie me chercher de nouveau vêtements dans un magasin, ce qui était bien c'était que on payait pas ! Je me servi et pris un truc vite fait
Voila ! Mais je vais couper mais cheveux il sont tout fourchus et raide beurk .
Je coupa un peut n'importe comment mais j'aima le rendu
voila j'aime tropppp( les photos de ta tenue, nouveau cheveux et rappel de ta tête, tout à la fin<3 )
Après le « changement » je me baladais et vis tatta je me précipita vers lui il n'avait rien ouf!
Tatta- T/PPPPPP coucou tu m'a manqué !
Moi- sa fait même pas 1h-... mais À MOI AUSSI TU MA MANQUÉ !!!!
Tatta m'enlaçasse et me dit qu'il se sépara plus jamais de moi , il me fit la promesse. Je lui dit que j'en ferai aussi la promesse.
Je vis qu'il me restai encore 2 jour ? Ah bah super -
Pdv ???
Mon visa expire aujourd'hui....je baissa la tête et prena mon badge
Sur le badge« CYPHER BANK »
En parlant du badge
???- Est-ce que tu sais à quel point j'ai trimé pour rentrer dans cette boîte....je suis même sorti avec un supérieur...pour réussir à obtenir une promotion.
Flashback •
Homme???- Saori...jsui aller voir les bureaux de Resources Humaine ..
Voix robotique intellectuelle , sur l'ordinateur
VOUS LISEZ
Chishiya x reader
FanfictionJe m'appelle t/p , j'ai 21 ans et je travaille en tant que journaliste enfin, Je suis dans une université et j'essaye dans devenir une! J'habite au Japon , plus précisément à Shibuya ( Shibuya-ku). Et quelques choses d'inattendu va ce passer... ...