Prologue : Le premier jour du reste de ma vie

634 41 217
                                    

Des larmes

Du sang

Des cris, des pleurs

Il faut bien qu'une histoire commence, et la mienne à toujours commencé de la même manière.

Ma première vie à réellement débuté quand j'ai perdu ma famille. Quand il ne m'a resté que ma sœur. Quand elle est devenue la seule chose qui m'a réellement raccroché à la vie. J'ai parcouru un chemin infernal, j'ai rencontré des gens, peut être même l'amour de ma vie.

Et pourtant

C'est au terme de cette belle histoire sans morale qu'a commencé ma seconde vie. Et celle-ci a débuté quand j'ai tout perdu de la première. Quand je suis devenu l'être abominable que je m'étais efforcé de chasser, creusant ma peau jusqu'à mes veines pour éradiquer le moindre de ce mal.

Quand prendre mes jambes à mon cou s'est montrée être la solution la plus utile de cette nouvelle vie, pour le moment.

Aujourd'hui je ne pense plus au passé. Je préfère oublier cette première vie qui ne m'aura conduit qu'à la misère que je dois traîner tous les jours.

Il y a peu, je ne rêvais que d'en finir.

Mais voilà qu'elle a refait irruption dans cette vie.

PDV Tanjiro-20 ans

Je déteste les bars.

Mon odorat, qui a toujours été mon fort, est aujourd'hui encore plus développé qu'avant. Toutes les odeurs écœurante de l'alcool et des pourritures qui  traînent dans ces cages à merde me font tourner la tête au point que seul l'air frais me soulage.

Une bière à la main et camouflé sous ma capuche, je laisse mes sens aiguisés percevoir la moindre trace d'un de ces truands qui voudraient ma peau. En effet, au dessus de ma tête est maladroitement placardée une affiche mettant ma tête à prix. Et je coûte assez cher.

Je ne vois pas pourquoi ils s'obstinent à me nuire. C'est vrai quoi, je le ferais avec plaisir. Et puis de toute façon...

Qu'est-ce que tu veux, enculé ?!

— Tu me cherche connard ?!

Et voilà, qu'est-ce que je disais. Il n'y a que des sales types ici. À quoi bon venir pour oublier, si on ne peut même plus être au calme ?

Une bagarre éclate très vite lorsque l'un des deux gars gifle l'autre. Je me presse vers la sortie pour échapper à tout ce foutoir, mais voilà qu'en passant à côté des bagarreur, ma capuche vole pour dévoiler mon visage à tous ces malfrats. Et tous les regards se tournent vers moi.

Merde.

C'est lui !

— C'est le nouveau Roi Démon !

Pourquoi ce nom... Je ne suis le roi de rien du tout, encore moins de cette race infâme. Ça y est, les villageois sortent les griffes, se ruent vers moi dans des hurlements grotesques qui les feraient presque passer pour des guerriers.

Pourquoi ne pas faire de même ? Non, même si cette vie est derrière moi, je n'ai pas encore perdue toute mon humanité.

Je crois.

Malgré tout, je préfère ne pas finir découpé par une horde de tarés complotistes. J'esquive leurs coups de poings, en renvoi certains contre eux pour les envoyer pêtre à l'autre bout de la pièce dont l'odeur de tabac me brûle les narines. Il faut que je sorte.

Cette distraction ne me fait pas remarquer le coup qui me fonce droit dessus. Une bouteille éclate contre mon crâne pour me coucher par terre et le verre s'incruste sous ma peau dans une douleur insupportable. Ma tête tourne, mes oreilles sifflent et je me relève à peine qu'un puissant coup de pied me jette dehors, sous les regards ahuris des passants, qui fuient tous dès que ma peau s'expose au grand jour.

Putain... craché-je en frottant l'arrière de mon crâne.

Heureusement pour moi, la régénération me permet de guérir instantanément, et sans douleur. Les fous du bar se ruent à mes trousses, furieux de constater que je ne crame pas sous le peu de soleil restant. Je pensais qu'ils me connaissaient, pourtant, ma tête est mise à prix dans la quasi-totalité des préfectures du pays, si ce n'est toutes.

Oui, je suis loin de chez moi. Enfin, mon ancien chez moi. Après avoir reçu l'héritage maudit de Muzan et m'être transformé en démon, il y a cinq ans, je ne pouvais pas rester aux côtés des anciens pourfendeurs. J'ai dû abandonner ma sœur, mes amis, j'ai trahis la mémoire de mes anciens compagnons d'armes morts en reprenant la suite du pire enfoiré que la terre ai porté.

Alors aujourd'hui, comment rentrer, si je le voulais ? Me pointer, après des années sans donner de nouvelles, après être devenu le Roi des Enfoirés et lâcher un "salut, ça va depuis le temps" ? Complètement absurde. Je n'ai plus ma place là bas.

Pour en revenir à cette histoire de bagarre, je me suis tout simplement enfuis. Encore.

Caché dans une ruelle, j'attend d'entendre s'apaiser les tensions aux alentours du bar. Les hurlement hargneux se taisent dans la nuit qui s'installe doucement, et je laisse échapper un soupire de soulagement en essuyant mon front. Ce qu'il peut faire chaud, en cette saison...

Tout à coup on me pousse et me fiche au sol. Je vais peut être mourir en fait. Mais, après tout, est-ce que je peux y échapper ?

Une botte en cuir blanc écrase mon torse et ma tête ploie sous une lame reluisante...

Rose

L'individu qui m'a plaqué au sol se penche sur moi de tout son poids. Le visage dissimulé sous une épaisse capuche noire, je devine pourtant un regard perçant qui me dévisage. Il se redresse et relève la cape qui me cache du bout de son sabre pour observer mon visage. Nous fronssons tous les deux les sourcils : qui peut bien être cette personne ?

Mon poing vient chopper le cou de cet enfoiré, et je m'en dégage afin de le plaquer au mur. À l'impacte, il réprime un hoquet de douleur et de surprise et tente de se défaire de mon emprise. On dirait que cet imprudent ne sait pas à qui il a à faire.

Ça suffit comme ça, je crache à mon agresseur, qui es-tu ?!

Son bras se lève difficilement pour arracher la capuche qui couvre sa tête, et le visage qui s'offre à ma vue me glace le sang.

Un visage de porcelaine pourvus de deux grand yeux mauves. Des cheveux de jais doux comme de la soie. Un sourire perdu mais retrouvé.

Après cinq ans, cinq putain d'années...

Merde...

Kanao...

🌑🌑🌑

Salut à tous !

Bienvenue ici :)

Et bien nous y sommes la deuxième fanfiction Tankana au compteur !

Je suis très contente de celle-ci aussi, étant donné que j'ai déjà toute mon histoire je puis vous assurez qu'on ne va pas s'ennuyer (enfin j'espère)

Et vu qu'un épilogue c'est toujours trop court, je vous propose d'enchaîner directement avec le chapitre 1.

.

.

.

Une part de Soleil en moi ~°>Tanjiro x Kanao<°~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant