📖 Le Prologue:Anya 📖

750 20 60
                                    

Dringggg !!!

J'éteins mon réveil et je me mets debout... Je parti a la cuisine ...

//arriver à la cuisine //

Anya : Bonjour maman . "baille"

Yor : Bonjour ma puce. Bien dormi ?

Anya : Oui j'ai super bien dormi même si je n'aurais pas été contre plus d'heures de sommeil... Sinon il est où papa ?

Yor : Ton père est parti à son travaille ... Bref vas partir te préparer...

Anya : Ok *pense il est plutôt partie en mission...

Mon père sait que j'ai des pouvoirs et il sait aussi que je sais qu'il est espion...

Je parti me préparer . J'enfila ma cape d'Imperial scolar... Je répartie dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Aujourd'hui s'est Becky qui vas m'accompagné à l'école avec sa limousine...

Je manga à une vitesse mon petit déjeuner ...

Anya : Aurevoir maman !

Yor : Aurevoir ma puce ! *pense*j'aurais dû lui dire...

Me dire quoi ?... Bref pas le temps pour ça je vais être en retard ...

Je couru dehors et rejoignit la limousine de Becky...Becky couru vers moi...

Becky : Salut Anya comme vas tu ? Pas trop stresser pour ta première année en tant que impérial scolar ?

Anya : Je vais bien et toi ? Je ne suis pas du tout stressé j'ai hâte au contraire !

Becky : Je vais bien, tant mieux ! Bref monte on vas à l'école car si on reste
ici on vas être en retard se serais dommage si tu es en retard pour ton premier jour !

J'acquiesçe... Nous partons pour aller à l'école. Sur la trajet, nous avons discuter de se que nous avons fait pendant les vacance.

Becky est partie à la mer... Elle me montre des photos des lieux où elle a été. J'admets que l'endroit était magnifique.

Moi, j'ai été en croisière avec mon père et ma mère pour une mission que mon père a fait ... C'était génial !

//Arriver à l'école //

Tout le monde me regarde j'avoue que je suis contente mais se qu'il pense...

??? : Ta vue comme elle se pavane celle la ?

??? : Ouais honteux...

Je ne les écoute pas. Becky part au tableau pour voir dans quelle classe nous serons. J'avance.. Quand soudains j'heurte quelqu'un ...

Émile : Tu pourrais faire attention la courte patte !

Ewen : Oui ta heurter Damien ! Tu vas v-

Je regarde Damien d'un air coupable...

Damien : Laisser on vas pas s'attarder sur ça quand même ? *pense* Elle mignonne... Euh non... Bon faut que on parte vite !

Je deviend toute rouge... Damien et ses amis partent moi de même pour rejoindre Becky au panneau de classe...

// Au tableau //

Becky cours vers moi !

Becky : Anya on est dans la même classe !

Je vérifue au tableau. Je suis avec Becky et... Oh non avec Damien et ses deux toutous... Je vais mourir... Mission de merde...

Je ne t'adore pas... Je t'aime {Anya x Damien}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant