📖 1.Amoureux ?:Damien 📖

372 13 17
                                    

Je n'ai pas réussi Ah dormir de la nuit j'etait tellement occupé à pense à Anya...

Je meurs de faim. Je partie vers la cuisine et je croisa... Anya

Damien : Tu vas bien Anya ?

Anya : euh o-ouais j-j'ai la f-orme

Damien : Ok ?

En dirait pas... Elle ment...

Anya : Sinon s'est ou la cuisine ?

Damien : Bas ses la direction ou tu aller !

Anya : Ahhh... Ouais... Ses où cette direction...

Damien : Bon suis moi *pense * elle parfois bête mais elle est tellement jolie te belle...

Anya devient rouge... J'ai rien dit pour tant.

//arriver à la cuisine //

J'en revenais pas mes yeux.je pensais que la cuisine était plus grande . Dans cuisine, il y'avait 21 frigot plein de table mais pas autant que dans mon manoir... Rien d'étonnant...

Anya : Waw ses immense...

Damien : Ce n'est pas si grand que ça .

Anya me regarda choqué...

Anya : Pardon !?

Damien : Ma chambre à ma maison fait 20 fois plus grand que ça.

Anya : *chuchoté*Quel snob.

Damien : Ta dis quoi ?!

Anya : Quel snob !

Damien : Ah bon je suis un snob !

Je couru vers Anya et elle se mets aussitôt à courir aussi pour pas que je l'attrape...

Quand soudain Anya glissa sur moi...Nos visages sont si proche elle était si belle...

Mr. Henderson : Qu'est ce que vous êtes en train de faire ?!

Anya me poussa fort...

Anya : Rien du tout Monsieur !

Mr. Henderson : j'espère bien ! Ce n'est pas dignes d'un impérial scolar... Bon parter dans vos chambre...

Moi et Anya partons dans nos chambres sans aucun bruit ... J'etait tellement gène elle aussi semblait l'être...

//dans ma chambre//

Oh Lala anya... Non on arrête de penser à elle... Ouais en plus elle est M-... Non elle est belle mais elle est b-... Non meme pas... Ses si dur de trouver un défaut ? Suis-je amoureux d'elle ? Non pas possible...

Pas possible hein ?! Bref faut que je me prépare pour aller en cours !

Je me prépara pour aller à l'école... Je croisa Emile mais je l'evite... Quelle co*.
Je resta avec ewen qui m'attendais...

Ewen : Salut Damien !

Damien : Salut Ewen !

Ewen : Prêt pour le dernier jour après le week-end !

Damien : Ouais...

Dringgg

Je parti m'assoir à ma place habituelle j'etait prête pour les 2 heures de mathématiques... Anya hais els math... Bon on vas arrêter de parler d'elle...

Damien : *pense * elle est d'une beauté... Elle ma vue merde !

Je retourna la tete immédiatement...
Anya etait rouge comme moi ...

Je ne t'adore pas... Je t'aime {Anya x Damien}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant