📖 2.Un week-end inouï :Anya 📖

410 16 73
                                    

Cette nuit je n'ai pas rêve... J'ai plus tôt réfléchi à un plan pour accomplir la mission ...

Mon plan :

1.invetée Damien au cinéma regarde un flim ( de preference le nouveau flim de "la guerre des espions " En anglais "spy Wars")

2.M'acheter des cacahuète (le plus important)

3.Se rapprocher pendant le flim (du style bien clicher genre : prendre un sceau de pop comme ça nos main se rencontre)

4.approcher Donovan ( le plus dur)

Fin du plan :

En relisant se plan j'ai l'impression d'être Marinette qui fait encore un plan pour séduire Adrien (nda: Belle réf n'est ce pas ? ).

Le plan sera plus difficile que je le pense...

Je parti vers la cuisine arriver à la cuisine on me servie ... Je voya Damien assis seul je m'assis à côté de lui...

Anya : Salut...

Damien : Euh.. Salut *pense* je ne m'attendais pas qu'elle s'assoi près de moi..

Anya : Tu fais quoi cette après midi ?

Damien : Euh... Rien...Pourquoi ?

Anya : Mmmh... Tu vien au cinéma avec moi voir le nouveau flim de "la guerre des espions ".

Damien : Ok *pense * Oh mon Dieu je vais avec Anya au cinéma...

Super... Le plan avance plus vite que prévu et est même plus simple....

Damien : Euh... La séance est à qu'elle heure ...

Anya : Elle a 16h45 ... Retrouve moi dehors à 16h30...

Damien : Ok je serais la à 16h30 ... Je vais demander à mon chauffeur de Limousine de nous accompagner...

Anya : Ok . À tout à l'heure...

Damien : À tout à l'heure...

Je partie sans manger... J'aurais dû prendre au moin des cacahuète...

//arrive dans ma chambre //

Anya : Bon faut que je choisis ma tenu... Compliquer pourquoi becky n'est pas là?

Je fini par me dessider...

Je pris un t-shirt mauve pastel (Lila) , un pantalon large et des basket blanche... Mes cheuveux je les ai laisser comme d'habitude...

Je regarda l'heure il était 16h28 ...

Anya : Faut que je dépêche...

//16h32//

Je partie en œuvrant de la chambre j'allais être en retard...

Anya : Désole du retard !

Damien : Ouais c'était pas trop tôt ! *pense * elle est magnifique.

Je devenue rouge.Je releva la tete Damien est vraiment... Beau... Il était habillé avec un t-shirt noir, Un pantalon cargos et des basket blanche...

Damien : Bon on y vas...

Anya : Oui...

Damien : J'ai appellé mon chauffeurs il nous attend..

Je voya au loin le chauffeurs qui nous attendais...

Nous partàmes vers la limousine.

Chauffeurs : Bonjour Monsieur Desmond... Je voie que vous êtes accompagné de votre petite amie.

Je ne t'adore pas... Je t'aime {Anya x Damien}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant