📖 Le Prologue:Damien 📖

428 15 20
                                    

Dringgg

Je me réveille fatiguer... C'est déjà la rentrée...

Majordome : Bonjour Mr. Desmond nous somme le premier septembre un jeudi votre pet-

Damien : Votre petit déjeuner et près malheureusement votre père et votre ne seront pas présent bla bla ... Je sais ils ne sont jamais là le matin bref aurevoir.

Je part me préparer ... Et je prend mon petit déjeuné...

Je prends la limousine...

//arriver à l'école //

Emile : Salut Damien !

Ewen : Salut ! Comment vas tu ?

Damien : je vais bien....

Je me retourne et je vois Anya .. Elle est magnifique... Euh... Non...

Je marche quand quelqu'un m'heurte. C'était Anya....

Émile : Tu pourrais faire attention la courte patte !

Ewen : Oui ta heurter Damien ! Tu vas v-

Je coupe Emile...

Damien : Laisser on vas pas s'attarder sur ça quand même ? *pense* Elle mignonne... Euh non... Bon faut que on parte vite !

Je part en courant avec mes amis pour échapper à Anya et aller au tableau ...

//Au tableau//

Je n'y crois pas mes yeux. Je suis dans la même classe avec Anya encore... Je vous avoue je suis très content... Bref....

Ewen : Bon on vas cour ?

Damien : Ouais...

Emile : oui !

//en cours//

Nous avons cour de math. Anya et Becky y sont déjà et parle. Je regarde Anya et je devenue rouge....je m'assois vite à ma place...

Quand soudains notre éducateur Mr. Henderson arrive.

Mr. Henderson : Bonjour cher élève j'ai une nouvelle à transmettre au impérial scolar comme vous devez rester à l'internat...

Je vois le visage d'Anya se crispé...je vous assure je la regardais pas pendant tout le cours ...

Euh...Ouais je la regardais pendant tout le cours...

Mr. Henderson : Les chambres sont choisi il y aura un tableau près de la porte principal les chambres sont formées d'une personne. Bon aurevoir...

L'éducateur part puis quelques minutes après j'entends la conversation de Becky et d'Anya et j'écoute :

Becky : *chuchote* Tu ne m'avais pas dit que les impérial scolar étaient obligés de rester à l'internat !

Anya : *chuchote* Je ne savais pas moi que les imperials scolars devaient rester à l'internat... Je suis déçu j'aurais pref-

Professeur : *Cris* TAISEZ-VOUS !!!

Anya et Becky se tais... Pauvre Anya j'ai de la peine pour elle....

//quelque minutes plus tard //

Dringgg

Professeur : Bon n'oubliez pas demain il y a un contr-

Tout le monde part laissant le professeur seul... (Nda : pauvre professeur sans nom)...

Je vois partir Anya et Becky

Je ne t'adore pas... Je t'aime {Anya x Damien}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant