📖 4.le bal de printemps:Anya 📖

330 12 39
                                    

J'ai attendu se moment toute la semaine,nous somme vendredi se jour est particulier car de 1 on fini les court à 14h20 et de 2 ces le bal d'ailleurs ces pour ça qu'on fini à 14h20.

le bal de printemps aura lieu à 18h00 jusqu'à 00h00.

Bon je vais me préparer. Je mis mon uniforme avec ma cape rouge .

je souris en pensant à Damien... Bon let's go les cours !

J'ouvris ma porte et je vois Damien devant celle-ci... Je ferma la porte par surprise...

Anya : *pense* Attends ses vraiment Damien .Il fait quoi là ? Mais attendez je viens de fermer la porte à Damien !

Je réouvri la porte.

Anya : Désolée de t'avoir fermer la porte au nez !

Damien : Non t'inquiète tu devais être surprise de me voir...

Anya : O-ouais...

Il eut un court silence gênant...

Damien : Ça te dis de venir à l'école avec moi...

Je deviens rouge...

Anya : Mmmh ouais pourquoi pas ?

Je partie avec Damien à l'école on ne se parla pas beaucoup... J'etait perdu dans mes pensées. Lui aussi, d'ailleurs je me demande à se qu'il pense...

//arrivé à l'école //

Tout le monde nous regarde s'est tellement gênant :

??? : Tu crois qu'ils sortent ensemble ?

??? : Je n'en sais rien...

??? : On y repensant Damien n'a pas accepter ma demande ...

??? : Qu'est-ce qu'il lui trouve...

Becky : En tout cas elle est plus belles que vous !

Becky est toujours là pour moi.Je partie rejoindre Becky en laissant Damien avec ses amis.

Anya : Salut Becky !

Becky : Faut qu'on parle !

Becky m'attrapa par le bras et m'enmena dans un coin où personne peut nous entendre...

Anya : Bon alors tu veux me dire quoi ?

Becky : Hier j'ai demander à Damien avec qui il vas venir au bal mais il ne ma pas répondu sa veut dire que tu peux lui demander aujourd'hui !

Anya : Becky je dois te dire un truc...

Becky : Ne change pas de sujet Ok !

Anya : Enfaite Damien et moi allons déjà au bal. Je lui est demandé et lui aussi du bal !

Elle me regarda sous le choque...

Becky : Et pourquoi tu me l'as pas dit ?

Anya : Enfaite je voulais te faire la surprise... Et j'avais peur de ta réaction.

Becky : Mais Anya il ne faut pas avoir peur de moi je suis ta meilleure amie je suis contente pour toi !

Elle me pris dans ses bras.

Moi et Becky nous nous dirigeons vers notre premier cours de la journée vue que cette journée est particulière nous avons un autre horraire.

voici l'horaire :

8h15 : mathématique

9h05 : francais

9h55 : sport

Je ne t'adore pas... Je t'aime {Anya x Damien}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant