Le lendemainDu côté de Neteyam,
Je me réveille dans un lit confortable et je me rappelle que Kiri et Lo'ak m'ont porté pour allez me coucher car je m'étais endormi sur la plage.
J'arrive au centre de la pièce toute la famille étais assis par terre entrain de déjeuner. Ma mère me dit,
-Neteyam vien manger... Avant même qu'elle finit sa phrase je lui fais un doigt d'honneur et aussi à mon père je n'étais pas prêt de les pardonner.
Je cours et prend mon arc avant de rejoindre Aonung pour la leçon.
-Aonung- Tu es un paresseux ta 20 minutes de retard.
-Excuse moi... Je rougis de honte.
-Aonung- C'est quoi derrière !
Je me retourne et vois une Hélicoptère avec
Zrina qui descend (la fille de la meilleure chasseuse). Elle court vers moi en me disant,-Mon bébé Neteyam !
Je pointe une flèche avec mon arc et elle s'arrête, Aonung met sa main sur l'arc pour le retirer.
-Zrina- Alors bébé ta chérie ta pas manqué ?
-Moi- Écoute je ne t'aime pas et je me lierais pas avec toi je préfère me tuer OK !
-Aonung- Alala passons à la Leçon hein suivez moi !
Zrina me colle en me prenant le bras. On arrive au bord de l'eau quand Aonung nous dit de nous concentrer sur notre respiration se que je fais extrêmement bien pour un débutant.
-Zrina- Bébé j'en ai marre j'arrive pas aide moi !
Mon regard et celui d'Aonung se croisent on dirait une gamine je me mis à rire, puis elle me redit,
-Bébé ! Aide moi ! La c'etais de trop.
Je sort mon arc de derrière moi le lui pointe dessus et je lui dit,
-Ne m'appelle plus comme ça ou je jure que je tire !
Aonung et moi allons dans l'eau pour qu'il m'apprene à resté en apnée.
-Aonung- Elle est bizzard ta petite amie elle joue avec ton arc.
-Moi- Ce n'est rien pour moi mon père veux que je me lie avec elle mais... Non quoi !
On plonge et la je vois Zrina m'attraper sous l'eau le torse en me remontant.
-Zrina- Il se noit, bébé sa va ?
Je la pousse et je fais un signe à Aonung de remerciement et je pars dans la maison suivie de cette sangsue.
Une fois rentré ma mère m'adresse ses mots.
-Déjà en couple c'est formidable vous êtes fais l'un pour l'autre !
-Zrina- Oui on s'aime à la folie.
-Moi- Mais ta rien compris pauvre idiote je t'aime pas ! Je ne veux pas me lié ou me marié avec toi ! Et toi maman j'en air marre que toi et papa vous vous occupez pas de vos affaire je me tire !
-Neytiri-Net..!
-Jake- Il se passe quoi ?
-Neytiri- Ma jake Neteyam est en colère il veut pas, je te l'es déjà dit !
-Zrina- Je suis déjà inquiète !
-Jake- Je ves lui parler !
Point de vu de Neteyam:
J'avance tous doucement vers la plage je vois Lo'ak et Tsireya je décide de les espionner derrière un rocher.
-Neteyam ! Tuk c'est blessé le pied regarde ! C'etais Kiri qui tenais Tuk dans ses bras .
-Moi- Je suis chasseur pas médecin je ves essayé de faire un bandage.
J'enfile une feuille sur le pied de Tuk rien de grave un Coquillage qui a juste coupé la peau.
-Tuk- Merci tu es mon héros. Puis elle me fais un câlin.
On reste tous les trois à observer Lo'ak et Tsireya mais rien ne se passe les filles et Lo'ak sont rentrés et papa s'assis à gauche de moi sur au bord de l'eau.
-Neteyam, allez fais un effort je suis persuadé que tu va l'aimer, elle a toute les qualités du monde pourquoi tu... La vire ?
-Moi-Écoute papa j'ai pas ton temps sur ce BYE !
Une fois à la maison je m'entraîne avec Lo'ak à retenir notre respiration, et y'a toujours Zrina la sangsue qui vérifie que je meurt pas.
Je prend même pas le dîner je ves tout de suite me coucher pour que la sangsues vient se poser dans mont lit !
VOUS LISEZ
Neteyam Le Na'vi De La Forêt
FanfictionNeteyam et sa famille se sont exilé au clan des Metkayina ils vont devoir s'adapter. Mais Neteyam n'est pas près et pas d'accord avec ce que son père lui oblige de faire.