Du point de vue de Neteyam :
Quand on rentre avec Lo'ak il fait jour, Kiri est réveillé je vois maman s'embrouiller avec Zrina ( je suis heureux) on entre puis Kiri nous dit,
-Les garçons venez après on va pêcher Aonung et Tsireya seront là pour vous aider.
-Lo'ak- Je veux bien à condition que tu ne prenne pas toute la place dans le lit car honnêtement ta un lit mais tu roule sur le mien.
-Kiri- Tu va voir !
-Moi- Bon on prend le petit-déjeuner sans embrouille pas vrai Kiri.
-Neytiri- Tenez c'est chaud.
On mange, puis Tuk se lève comme une marmotte le pied bien sûr blessé mais elle tient debout, je suis heureux.
-Neytiri- Je ves réveillé votre père pour faire partir Zrina.
Quant à Zrina elle est au fond de la (maison) entrain de pleurer. Je finis de manger puis Tuk voulais que je joue avec elle au "jeux du coquillage" comme elle l'appelle.
-Tuk- Regarde Neteyam, ce coquillage je te le donne car tu es un bon chasseur.
-Moi- Merci, Tuk tu es gentille. Puis je lui fais un câlin.
J'attends que mon père ait finis de manger pour avec maman lui parler au sujet de Zrina, enfin de le convaincre...
-Neytiri- Ma jake, hier soir j'ai décidé que Zrina et Neteyam ne se lierons pas, je lui est aussi dit qu'elle partira aujourd'hui dès que tu auras appelé Norm.
-Jake- Neteyam ! Dit moi que c'est une blague tu l'aime Zrina hein ?
-Moi- Non je l'aime pas !
-Jake- Mais purée Neteyam tu vois pas si tu te lie avec elle on pourra retourner au clan de la forêt notre maison car les hommes venus du ciel sont mort à cause d'un arbre, et que la mère de Zrina est puissante pour nous les Omaticaya !
-Neytiri- J'ai dit non, Ma jake s'il te plaît laisse le aimer qui il veut !
-Jake- Neteyam tu fais un effort pour l'aimer ou je.... ! Elle reste !
-Neytiri- Neteyam va avec tes sœurs et Lo'ak.
Je pars direction la plage je prend mon arc car je ves pêcher avec, je me rend à la plage en pleure et je tombe au sol ma tête cogne et je sens comme un troue noir.
Du côté de Aonung
Je vois Neteyam par terre la tête qui saigne je hurle à Lo'ak et Kiri de venir.
-Tsireya- Non non, il peut mourir Lo'ak comprime la plaie Kiri appelle Neytiri et Jake !
Lo'ak compresse la plaie de Neteyam et la je vois Zrina venir en courant elle me pousse car j'étais entrain de lui faire du bouche à bouche pour qu'il respire.
-Zrina- Bouge de la c'est mon copain !
-Aonung- Tu sais qu'il t'aime pas ?
Elle ne lui fessais clairement pas du bouche à bouche elle lui roule une pelle ce qui me fait réagir je la pousse pour lui dire,
-T'es malade, il va mourir laisse moi m'en occuper !
Après quelques minutes Neytiri arrive en courant sans Jake, je vois clairement quand elle arrive elle pousse Zrina.
-Neytiri- Merci Aonung.
-Lo'ak- Il saigne beaucoup.
-Zrina- Non pitié pas toi bébé.
-Lo'ak, Kiri,Tuk,Tsireya,Neytiri,Moi- La ferme !
On emmène Neteyam jusqu'à chez mes parents pour que ma mère le sauve...
VOUS LISEZ
Neteyam Le Na'vi De La Forêt
FanfictionNeteyam et sa famille se sont exilé au clan des Metkayina ils vont devoir s'adapter. Mais Neteyam n'est pas près et pas d'accord avec ce que son père lui oblige de faire.