La Cérémonie

35 3 0
                                    

Point de vue de Neteyam,

Je suis encore sous le choc de ce que Zrina ai fait, mais je décide de me recoucher.

-Aonung- J'arrive pas à rentée chez moi je crois que mes parents ont fermé la porte en tissus...

-Neytiri- Va dormir avec Neteyam c'est le seul lit de libre.

Aonung vient dans mon lit bien sûr j'ai fais une séparation, et il me dit,

-Neteyam demain y'a une sorte de cérémonie, pour le mariage d'un guerrier tout le village est invité.

-Moi- Pourquoi tu me dit sa ?

-Aonung- Je te préviens juste. À oui met tes plus beaux vêtements.

On dort Aonung à détruit la séparation que j'ai fais à base de lianes et il se colle à moi se qui me dérange car je n'aime pas sa !

Le lendemain matin.

-Lo'ak- Les amoureux on se réveille !

-Moi- Hein... Quoi Lo'ak t'es la... Puis je me rendort j'avais même pas remarqué que Aonung c'etais lever.

-Aonung- Merci je repart.

-Jake- Reste donc prendre le petit déjeuner !

Point de vue de Aonung,

-Neytiri- Neteyam pendant la nuit ta pris dans ses bras c'est normal ?

-Moi- Il dormait et moi aussi donc on se souvient de rien.

-Lo'ak- Avoue que tu aime mon frère !

-Jake- Lo'ak tais toit !

-Moi- Lo'ak non j'aime pas Neteyam c'est juste un bon ami c'est tout ne t'emballe pas.

-Moi- Ah oui il y a une cérémonie ce soir mettez vous sur votre 31 !

-Neytiri- Merci de nous avoir fait parvenir le message tu peux partir on va pas t'embêter plus, hein Lo'ak.

Je part rejoindre mes parents stresser car je ne sais pas quoi me mettre.

Point de vue de Neteyam,

Je me réveille je mange mon petit déjeuner et je commence déjà à chercher de quoi me mettre pour ce soir je cherche de beaux vêtements.

-Kiri- Grand frère tu n'as aucun goût vestimentaire laisse moi te proposer une tenue pour la cérémonie de mariage.

-Jake- Kiri c'est un garçon pas une fille...

-Kiri- T'inquiète pas papa je gère !

Kiri me montre la tenue j'aime beaucoup.

Quelques heures plus tard !

Kiri et moi allons à la cérémonie avec Lo'ak Tuk.
Je me précipite vers le bars car il y a un ma boisson préférée.

-Neytiri- Neteyam, ton père et moi on va dansez,fais attention à Tuk et à Lo'ak il est très proche de Tsireya si tu vois se que je veux dire.

Je lui fais signe de tête. Je m'occupe donc de Tuk car elle est petite.

-Aonung- Neteyam je peux te parler ?

-Oui.

-Aonung- Voilà... Je comment te dire...

-Tu m'aime ça se voit idiot !

-Aonung- Euh...

-Tuk- Neteyam mon pied ! Aiiie !

-??- Bouge de la morveux de gose !

-Neteyam- Tu parle comment à ma sœur ? Tu es qui déjà !

-??- Moi c'est Rixfoz et dit à ta petite sœur de bouger et par ailleurs Aonung traîne pas avec ces na'vis ils ont du sang de démons.

Je saute sur Rixfoz et je lui met des coups de pied et de point. Aonung nous sépare et je décide de rentrer avec Tuk car elle est blessé au pied.

Je n'étais pas prêt...

Neteyam Le Na'vi De La Forêt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant