Neteyam Ou Zrina !

48 3 0
                                    

Du point de vue de Aonung.

On amène donc Neteyam chez mes partents pour que ma mère le soigne, les pleures de Tuk me font extrêmement mal...

-Neytiri- Ronal, aide moi !

Ma mère prend Neteyam elle regarde sa plaie ouverte à l'arrière de son crâne mettant une compresse de feuille.

-Ronal- Neytiri je peux te parler en privé ?

-Neytiri- Bien sûr.

-Ronal- Bon voilà Neteyam a de faibles chance de survie je sais que tu t'es embrouiller avec Jake mais si Neteyam meurt... Il pourrait lui adresser son dernier message.

-Neytiri- Je veux pas que Neteyam meurt...,Kiri ma chérie tu peux cherché papa.

-Kiri- Pourquoi tu pleure ? Neteyam va pas survivre ?

-Ronal- Va jeune fille amène ton père.

Point de vue de Aonung.

Quelques minutes plus tard Jake arrive avec Zrina il la tient il a l'air furieux.

-Jake- C'est Zrina qui hier matin a servis le vers d'eau à Neteyam elle l'a empoisonné !

-Neytiri- Tu te rend compte que a cause de tes fantasmes sur Neteyam il peut mourir ? Si il meurt tu meurt !

-Moi- Neteyam s'il te plaît si tu m'entend sert ma main.

Rien ne se produit, Tsireya et Lo'ak se réconforte comme ils le peuvent.

-Tuk- Aonung Neteyam va mourir ?

-Aonung- Mais non.

J'entends un petit souffle je me retourne et Neteyam respire je pleure de joie.

-Neteyam- Ma tête....

-Tsireya- Venez !

Du côté de Neteyam.

Mon père et ma mère me relèvent et ils me mettent assis, je vois trouble.

-Moi- Maman je vois trouble !

-Neytiri- Ça va allez, Zrina c'est elle qui t'a empoisonner donc tu es tombé.

-Jake- Désolé mon fils, Zrina pars demain matin.

Après 4 heures

Toujours du côté de Neteyam.

Je suis sur un rocher en attendant le coucher de soleil, je suis si heureux de ne plus avoir à me coltiner Zrina.

-??- Tu m'a fais peur tout à l'heure !

C'etais Aonung. Je ne sais pas se qu'il m'a pris je lui fais un câlin, il a l'air troublé. Je me retire.

-Moi- Désolé c'est si bon de tous vous retrouver. Sa te dit demain on va faire un tour avec les amoureux et mes sœurs ?

-Aonung- Les amoureux ?

-Moi- Oui ta sœur et Lo' ak tu as pas remarquer ?

-Aonung- Maintenant que tu le dit si...Et oui je vien.

-Je dois y allez à demain.

Je me couche dans mon lit je n'es pas manger, je m'endore quelques heures passe. Et je sens comme un étouffement je me réveille et vous Zrina avec un morceau de tissus essayé de m'étouffer, je n'arrive pas à hurler, je fais des gémissement de peur.

Une flèche transperce le corps de Zrina et je vois ma mère ma sauveuse Aonung étais derrière elle.

-Neytiri- Mon fils ça va je suis désolé j'étais obligé...

Je la sert fort dans mes bras quand soudain Kiri pousse un crie d'horreur voyant Zrina morte.

-Lo'ak- Oh ma Eywa...

-Jake- Tu as fais quoi chérie ?

-Aonung- Zrina a essayé d'étouffer Neteyam j'ai réveiller Neytiri elle a tué Zrina.

-Jake- Tu fessais quoi ici ?

-Aonung- Je ne fessais que de passer quand j'ai vue ça...

____________________________________

J'espère que ce chapitre vous a pas chambouler. Désolé ce chapitre est plus court que les autres.

Dites moi ce que vous en pensez. 📖💚

Neteyam Le Na'vi De La Forêt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant