chapitre 3 surprise

291 10 0
                                    

-Alors qu'es qui tes arrivé dans le labyrinthe ?

-en faite contrairement à tout le monde je ne suis pas arrivé par la boîte.

-comment sa

-des hommes habiller de blanc mon amener dans le labyrinthe pendant la nuit j'ai du me battre pour survivre et crois moi les griffeur son vraiment horrible sans aucune pitié, on dirai qu'ils on étai programmé que pour tuer.

-je suis désolé pour toi tu t'en ai sorti sans une égratignures?

Il souleva son tee shirt et il avait tous le dos complètement brûlé.

-On mon dieu !!!!

Je le prit dans mes bras et nous allons rejoindre les autres en cuisine. je m'assit à côté de minho et de aris je croqua mon sandwich à pleine dent tellement j'avais faim . La journée passa à grande vitesse nous attendions minho et ben qui n'était pas rentré et les portes commencé à se fermer. On aperçu minho au loin il a du y avoir un problème il étais seul et boitez. les portes se fermait de plus en plus et sans réfléchir je me précipita dedant et je pu voir la peur de aris dans c'est yeux.

PDV de aris :
Mon dieu elle et rentré j'aurai du la retenir j'étais furieux et rentra dans ma chambre sans dire un mot à personne.

PDV de ambre :

-Bravo ambre tu vien de signer ton arrêt de mort.

-Qu'esquil tes arrivé ou et ben ?

-Il c'est fait piquer et il m'a dit de le laissé donc je suis partie mais les porte se sont fermé avant que j'arrive.

-Il c'est fait piqué en plein jour !!!

-Oui abruti !!!

-Bon il faut aller le chercher vien montre moi ou il et

-Suis moi

Ben était allonger au sol et avait les veine qui ressortait.

-Tien regarde un creux dans le mur cachons le la

Lorsqu'il fut caché des griffeur arrivairent et minho et moi couront à toute allure. On fut séparé chacun avec un griffeur à nos trouse et la j'arrive à un Cul de sac et commence à monter au lier et à courir mais le griffeur ne mi pas longtemps à me rattraper. Je m'arreta net devant moi le vide et derrière moi le griffeur, je bondit contre le mur et me rattrape avec les lier et le griffeur tombe dans le vide, mais main commencèrent à glisser tous doucement je voyais ma vie défiler mais je n'avais pas peur, je lâcha prise mais quelque chose me retiens c'était minho il m'avait sauvé, je le pris dans mes bras.

-Aller vien on rentre ma puce, il faut aller chercher ben

On se mit à courir et arrivé devant les portes il y avait tous les blocard qui commençai à partir et newt nous vit.

-Ils sont en vie!!!

Aris sauta dans mes bras et newt aussi. J'étais tellement heureuse de les revoir et je m'en foutait d'être puni je les avait retrouvé c'est tous ce qui comptait. Même si je ne les connais que depuis 1 semaine je les adoré déjà, mais dans ma tête je ne savai pas qui j'aimais vraiment newt aris newt aris...... Tous se bouscula vite dans ma tête. Mais je fu vite retirer de mes pensées la boîte remonter............

le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant