Il était tôt j'ai tellement bien dormi depuis que je suis arrivé au bloc sauf quand j'ai dormi avec newt bien sur. Je sais pas si il et au courant que je me suis fait bannir et si il a pris parti pour cette décision mais en tout cas il me manque et toute mes amie me manque, Lucie me manque.
-Salut bien dormi ?
-ah!!!mais tes malade.
-au sa va désolé tu te souviens pas qu'on doit apprendre à metriser nos pouvoir.
-les mien oui mais toi tant à pas je te ferai dire.
-si j'en ait et tu crois que c'est de ma faute si je ne les pas encore trouvé.
-Non non mais laisse moi dormir maintenant.
-c'est or de questions.
Si il croit qu'il me fait peur. Je me réveilla brusquement me retrouvant au sol.
-Si tu croi que c'est drôle.
-Bon allez vien.
-Oui oui c'est bon.
On se diriga vers le milieu du champs ou se trouvé tous les blocard. Ils était tous en train d'utiliser leur pouvoir, ils était tout aussi impressionnant les un que les autre. Quand quelqun s'approcha de moi et je reconnu vite théo.
-Alors tu vien te battre.
-Théo je ne ferai pas sa si j'étais toi.
-Thomas ne t'en méle pas c'est entre elle et moi.
-Ok on commence alors.
On se possitiona dans un cercle de sable et on commença, je n'avais aucune idée de ses pouvoirs quand tous à coups il nu juste qu'à dire un mot.
-paralysie !
Je ne pouvais plus bougé mais je n'allais pas me faire battre par lui je me leva et lui jeta une énorme boule de feu et il tomba.
-Alors c'est sa ton pouvoir !
Il se jeta sur moi et commençai à m'etranglé.
-Je te croyais plus forte que sa. Je comprends pk tu n'a pas réussi à sauvé lucie.
La s'était le mot de trop. Je me détacha de sont emprise et le bloqua à terre et Thomas aussi énervé que moi arriva derrière moi et japperçu c'est yeux rouge les mien devait être identique. Je me retourna vers théo et je voyais la peur dans ses yeux.
-Tu ne peut pas savoir quelle pouvoir j'ai.je vais t'expliquer plus précisément je possède presque tous les pouvoirs et à en croire les yeux de Thomas il a les même que moi, tu vois je ne sais pas moi même qu'es que je suis mais en tout cas je peut faire très mal alors évite de ne cherché la prochaine fois. Compris !
Il hocha juste la tête et je le lâcha il ne parti pas en courant mes me regarda sans bougé. Mes yeux reprirent peut a peut leur couleur normal et ceux de Thomas aussi.
-Je suis désolé théo
-C'est de ma faute maintenant je ne tembeterai plus crois moi.
On se mit tous à rire et on parti au réfectoire.......