On amena la fille a l'infirmerie et les porte du labyrinthe se refermer, et la chef du bloc arriva vers nous.
-Salut moi c'est laurie je suis désolé d'avoir était si méchante avec vous pardonner moi voulez vous vous joindre à nous pour le repas?
-C'est pas grave on comprend tout à fait,oui on veut bien.
Le soir tomba tellement vite, et je ne vais pas vous caché que mon ventre criée famine et pas que le mien je pense, on s'asseya autour d'un feu et il y avait beaucoup de fille et pas beaucoup de garçon tous le contraire de chez nous, Thomas resta tous le temps avec moi, jusqu'à ce que quelqu'un viennent le chercher.
-Salut les nouveaux dite moi, vous venez de l'autre bloc pourquoi êtes vous sorti dans le labyrinthe ?
-On c'est fait bannir et tu est ?
Il fait un signe au garçon de venir.
-Alors le mecs avec les cheveux blonds c'est hugo. L'autre avec les cheveux bouclé c'est flavien mais on l'appelle flav, après tu a le grand la bas c'est iseun et puis tu a dorian que tu connais déjà et puis moi je me présente je m'appelle théo et je suis le chef des garçon.
-Ravi de te rencontrer théo, moi c'est ambre et lui c'est Thomas.
-Jolie nom !
Je me mit soudainement à rougir et il le remarqua il sourit mais à quoi il joue lui.
-Bon Thomas tu va pas rester avec les filles quand même aller vien il me laissa seul en compagnie de laurie qui nous avez rejoint quelques temps après.
-Ambre Je peut te poser une question ?
-Vas y
- Pourquoi vous êtes la ?
-On peut aller parler plus loin, je me leva sans oublier mon assiette de pâte à la carbonara c'est juste trop bon en tout cas meilleur que la nourriture de poêles à frire, je me mit à sourire mais il parti rapidement c'est à cause de que je suis allez dans le labyrinthe.
-Alors ?
-Il y avait un mecs que je détesté gally et ils c'est jeté sur ma meilleure amie juste parce qu'elle l'avait traité de plonk.
-Eux c'est quoi un plonk ?
-C'est du caca tu vois. Et il l'a tué du coup Thomas et parti dans le labyrinthe et moi j'ai voulu tué gally j'y étai presque jusqu'à ce que mon petit copain gâche tous et après il nous ont banni.
-Lucie elle était quoi pour Thomas?
-C'était sa petite amie.
-Et ton petit copain c quoi son nom.
-Newt
Elle me regarda avec des gros yeux.
-Qu'esquil se passe.
-C'est mon frère
-Sérieux
-Non non pas du tout je me fout de ta gueule ben oui. Il va bien
-Oui à part que c'est à cause de lui que je suis ici et que si je le vois je le tue.
-Et vous voulez quoi en faite
-On voudrai vous aidez pendant la guerre.
-Ok sa marche qu'elle et votre pouvoir.
-Moi je sais pas vraiment dans mes rêve j'ai entendu une de mes amie me dire on et 4 à posséder le l'ultime pouvoir ou chez pas trop quoi et qu'on et les seul à pourvoir les sauvé, et Thomas on ne sait pas encore mais il va falloir qu'on les trouve pour qu'il puisse se battre. Et j'ai un bonne nouvelle je connais tous leur plan.....