Sa fait maintenant 1 mois qu'on et dans se nouveau bloc et je sais pas si pour Thomas c'est la même chose mais moi je me sens 100% bloc b c'est eux ma nouvelle famille maintenant, on c'est beaucoup entraîné, théo m'entraîne tous les jours et ont peu dire qu'il est doué pour sa. Aujourdhui c'est le grand jour et j'ai hâte dans avoir fini. J'étais levé en première sûrement le stress qui me fesai sa, je m'approcha du hamac de Thomas et le bascula à droite.
-AIE !!!mais tes malade.
-Thomas il faut qu'on aille manger il et 9h et on doit y aller à 11h aller bouge toi.
-Oui c'est bon j'arrive.
-Alors avec camille vous avez trouvé une technique d'attaque?
-Ouai et toi avec théo.
-Pareille, je trouve que cette idée des dio et parfaite.
-Oui c'est vrai, tu veut mangé quoi ?
-De la viande et des pâte il nous faudra beaucoup de force.
Nous commencions à manger quand tous les blocard se mit à nous rejoindre peu a peu.
- Salut tous le monde alors vous êtes prêt pour la bataille.
-Oui laurie ne t'inquiète pas.
-dorian tu me passe le sel.DORIAN !!!!
Je me retourna vers les porte du labyrinthe et je vit le groupe a arriver.
-Aller vous planqué !
Tous le monde partirent en courant sauf Thomas, camille, théo et moi. Je fixa newt et mes yeux devinrent rouge, je regardais Thomas et lui fit un signe de tête ses yeux se transformait aussitôt.on était toujours assit dos au nouveau arrivant quand quelqu'un nous parla.
-Pourquoi vous ne fuyez pas, vous devriez.
-Ne ne dit pas ce que je doit faire minho.
Thomas et moi on se retourna vers eux et il resta bouche bée sans parler de newt qui ce jeta dans mes bras, mes yeux ne changé pas de couleur et alby leur fit remarquer, il s'approcha de moi en levant c'est main au ciel, quand theo intervenu.
-DOULEUR !!!
Je me retira de l'étreinte de newt et le propulsa très loin, je m'approcha d'alby et lui pris le cou et je lui balança de l'électricité et la tous parti en cacahuètes.
-MAINTENANT !
Tous nos amis sortirent de leur cachette et se mit à combatre à nos côté, tous se passer bien jusqu'à ce que je me retrouve entre une blondasse refaite de la tête au pied et entre gally, théo était occupé plus loin et je me retrouvé seul pour les combatre, je sauta sur gally et je lui jeta du feu en pleine tête mais il me jeta avec force et avec de l'électricité en plus je voyais la blonde se jetai sur théo et je me diriga vers elle et la porta pour la faire volé très haut je m'envola avec elle jusqu'en haut des mur et la lâcha sur gally. Je redescendire je donna un coup de poing à gally mais il me lattrapa et me le tordi jetai dans c'est et il m'envoyait la dose d'énergie quand je vit quelqu'un arrivait dans le couloir et se jetai sur lui, théo me rejoignit et m'aida à me relever, et il m'embrasa je répondit à son baisser mais le quitta vite pour voir qui m'avait sauvé. Oh mon dieu c'est pas possible. Lucie, je la sera contre moi et japperçu que c'est yeux étaient rouge. Semblable au mien, Thomas arriva en courant mais gally lui sauta desus, Lucie et moi on l'attrapa théo accourut et lui donna la paralysie, Thomas lui envoya de l'électricité et gally était enfin mort. Je regardai autour de moi et il ne restait qu'une bonne 20 aine de blocard quand soudain laurie cria.
-STOP !!!!pourquoi on se bas entre bloc nos vrai ennemie se sont se qui nous ont enfermé ici, il faut qu'on arrête regardé autour de vous je pense qu'il y a assez de mort on devrait s'unir.
Je rejoignit laurie et je la pris dans mes bras. Théo nous rejoignit et je le pris dans mes bras sans penser à newt,bien sûr j'aime newt mais pas comme théo, théo c'est plutôt mon meilleur ami alors que newt c'est des sentiments d'amour pas d'amitié. Il fit quelques chose qui me surpris. Il me prit dans ses bras des que théo mu lâché et il me chuchota à l'oreille.
-Je t'aime ambre.
-Moi aussi je t'aime. Je l'embrassa et je le senti sourire.
-Bon les gens c'est pas tous sa mais on par quand
-qu'es que tu veut dire cari ?
-Ben pour partir il faut aller dans le labyrinthe ben on y va quand.
Je nu pas le temps de répondre que lucas répondit à ma place.
-Maintenant.....