Nous ne mettons pas longtemps a arrivé grace au pouvoir de teleportation de sarah et de estelia .nous passons inaperçu grace a l'invisibilité d'estelia .c'était exactement le même bloc que nous .
-cari vient avec moi on va chercher les clé, c'est qui qui les a ?
-la fille la bas dans sa poche droite ,elle nous montrait du doigt une fille avec les cheveux châtains attaché sur le côté et des yeux bleu elle discuter avec une autre fille.
-Ok go !
-nous ont va voir les garçons!
Nous nous fofilons telle des lezards entre des pierres , jusqu'à ce qu'on arrive pres de la fille , cari se transforma en petit lapin elle s'approcha d'elle , mais apparemment elle n'aime pas les lapins elle avait le même dons que gally coïncidence je ne crois pas . Elle envoya de l'électricité sur cari et cari s'évanouit et reprend forme humaine d'un signe de main je fit venir la clé vers moi et tant pis si elle le sentait je pris ensuite mon envol en emportant cari . J'atteins lucie et je lui balance la cle elle ouvrit directement la grille et on se teleporta vite fait au bloc.
-pfffff c'était chaud !
Je me précipita dans les bras de newt et passa ma main sous son tee shirt et je lui caressa son torse je lui prit ensuite la main . Je me diriga vers Thomas et minho et je les prit dans mes bras .
-jai une idee on fait une soirée et cest les fille qui organisent .nous proposa sarah
-sa me va aller au boulot les filles on a du pain sur la planche , et si sa se trouve on va peut etre devoir se battre demain donc profitons en .