Chapitre 1

48 1 0
                                    


Il était une fois, dans une petite ville au bord de l'eau, deux hommes se sont rencontrés. Le premier était un bel homme nommé Childe, qui avait une personnalité extravertie, une grande passion pour la musique et un charisme indéniable. Le deuxième était Scara, un homme plus introverti, qui aimait la littérature, les arts et la nature.

Au départ, Childe et Scara semblaient être deux personnes très différentes, chacun avec leur propre vision de la vie et leurs intérêts particuliers. Mais malgré cela, ils ont réussi à trouver un terrain d'entente et à se lier d'amitié. Childe admirait l'esprit curieux et la sagesse de Scara, tandis que Scara appréciait la personnalité charismatique et chaleureuse de Childe.

Au fil du temps, leur amitié s'est transformée en quelque chose de plus profond et romantique. Childe et Scara ont commencé à passer de plus en plus de temps ensemble, à discuter de tout et de rien, à se promener le long du rivage et à se perdre dans la beauté de la nature. Leur lien s'est renforcé à mesure qu'ils partageaient des expériences et des moments inoubliables.

Bientôt, Childe et Scara ont commencé à réaliser qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. C'était un amour pur, doux et passionné. Ils ont commencé à explorer leur romance ensemble, à découvrir l'un l'autre et à partager leurs rêves et leurs aspirations.

Mais leur amour était loin d'être facile. Ils ont dû faire face à des obstacles, notamment des jugements et des critiques de la part de leur famille et de leur communauté. Childe, qui était plus extraverti, a lutté pour accepter son amour pour Scara, alors que Scara, qui était plus introverti, a eu du mal à se montrer en public avec Childe.

Cependant, leur amour a finalement triomphé de tous les obstacles. Childe a appris à être plus ouvert et à ne pas avoir peur d'afficher son amour pour Scara. Scara a également appris à être plus confiant et à se montrer en public avec Childe.

Leur amour s'est intensifié à mesure qu'ils surmontaient les défis ensemble. Childe et Scara ont commencé à planifier leur avenir ensemble, à explorer de nouveaux endroits et à se soutenir dans chaque décision importante de leur vie. Ils ont construit leur propre petit paradis, rempli d'amour, de confiance et de passion.

Et finalement, Childe et Scara se sont mariés. C'était une cérémonie magnifique et émouvante, remplie d'amour et de bonheur. Ils ont juré de s'aimer et de se soutenir pour le restant de leur vie.

Leur amour était vrai, fort et éternel. Childe et Scara avaient trouvé leur âme sœur en l'autre, et leur amour avait triomphé de tout. Ils ont continué à vivre leur vie ensemble, remplis de passion, d'aventures et d'amour.

childe x scaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant