Chapitre 4

14 0 0
                                    

Après avoir surmonté le deuil de Childe et avoir trouvé un nouvel amour en la personne d'Aether, Scara a commencé à chercher un sens plus profond à sa vie. Il avait toujours été fasciné par les dieux et les divinités des anciennes cultures, et il a commencé à se demander s'il pouvait devenir une divinité lui-même.

Il a commencé à chercher des réponses dans les livres anciens et les textes sacrés, cherchant des conseils sur la façon de devenir une divinité. Il a également commencé à se connecter avec des personnes spirituelles et mystiques pour en savoir plus sur les pratiques et les rituels de la divinité.

Au fil du temps, Scara a commencé à sentir qu'il avait un pouvoir qui grandissait en lui. Il a commencé à ressentir une force mystique qui émanait de son être, et il a commencé à comprendre qu'il avait la capacité de changer le monde autour de lui.

Scara a commencé à utiliser ses pouvoirs pour aider les autres. Il a guéri les malades, apaisé les esprits troublés et a utilisé son influence pour améliorer les conditions de vie des gens de sa communauté. Il a été de plus en plus convaincu que son destin était de devenir une divinité.

Mais avec la puissance vient la responsabilité. Scara a réalisé que s'il voulait devenir une divinité, il devait être prêt à assumer les conséquences de ses actes. Il a commencé à s'isoler de plus en plus, se plongeant dans des pratiques spirituelles intenses pour se préparer à son voyage.

Cependant, ses efforts n'ont pas été sans conséquences. Alors que Scara s'immergeait de plus en plus profondément dans son rôle de divinité, il a commencé à perdre le contact avec la réalité. Il a commencé à se considérer comme supérieur aux autres, ne voyant que son propre pouvoir et sa propre gloire. Il a commencé à manipuler les gens autour de lui, utilisant son pouvoir pour obtenir ce qu'il voulait, sans se soucier des conséquences.

Aether a essayé de l'arrêter, de lui faire voir la réalité de ce qu'il était en train de faire. Mais Scara était trop loin dans son voyage pour être arrêté. Il avait goûté à la puissance de la divinité, et il ne pouvait plus reculer.

Finalement, Scara a réalisé que devenir une divinité n'était pas la réponse à ses questions. Il avait appris une leçon précieuse : la puissance sans compassion était une voie dangereuse. Il a compris que son vrai pouvoir était dans sa capacité à aider les autres, à être un guide et un ami pour ceux qui étaient dans le besoin.

Scara est revenu à une vie plus simple, aidant les gens de sa communauté et en étant reconnaissant pour les leçons qu'il avait apprises. Il a compris que la véritable divinité résidait en chacun de nous, et que c'était en aidant les autres que nous pouvions tous atteindre un niveau de puissance supérieur.

childe x scaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant