Chapitre 6 - fin

14 0 0
                                    


Des années ont passé depuis le retour de Childe. Scara et lui avaient construit une vie ensemble, remplie d'amour, de bonheur et de projets. Ils avaient voyagé dans le monde entier, découvrant de nouveaux endroits et de nouvelles cultures. Ils avaient aussi aidé les plus démunis, car ils avaient compris que leur amour et leur chance devaient être partagés.

Scara était devenu un éminent scientifique, consacrant sa vie à la recherche pour trouver des remèdes aux maladies les plus terribles. Childe, quant à lui, avait créé une entreprise prospère dans le domaine de l'énergie renouvelable. Ensemble, ils avaient bâti une vie qui avait un impact positif sur la planète et sur la vie des gens.

Mais malgré leur succès et leur amour, Scara savait que leur temps ensemble était limité. Childe avait encore une fois été touché par la maladie, une maladie qui cette fois-ci était incurable. Scara avait essayé de trouver une solution, mais il savait que la fin était proche.

Un soir, Childe était allongé sur leur lit, la respiration devenant de plus en plus faible. Scara était à ses côtés, tenant sa main, essayant de retenir ses larmes. Il avait passé sa vie avec Childe, mais il ne pouvait pas imaginer un seul instant de plus sans lui.

Childe a ouvert les yeux, souriant à Scara. "Je t'aime", a-t-il dit d'une voix faible.

Scara a embrassé sa main. "Je t'aime aussi", a-t-il répondu, les larmes coulant sur ses joues.

Childe a fermé les yeux, son dernier souffle laissant son corps. Scara a pleuré, serrant la main de Childe entre les siennes. Il avait perdu l'amour de sa vie, mais il savait qu'il avait eu la chance de vivre une vie remplie d'amour et de bonheur grâce à lui.

Il a continué à vivre sa vie, portant l'héritage de Childe avec lui. Il savait que sa vie ne serait plus jamais la même, mais il avait la force et la sagesse pour aller de l'avant. Il avait appris que l'amour était plus fort que la mort et que, malgré la perte, il pouvait continuer à vivre sa vie avec passion et détermination.

Scara a continué à honorer l'amour qu'il avait partagé avec Childe, continuant à travailler pour rendre le monde un endroit meilleur. Et chaque jour, il se rappelait l'amour qu'ils avaient partagé, sachant que Childe était toujours avec lui, dans son cœur et dans son âme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

childe x scaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant