Childe et Scara avaient tout ce qu'ils désiraient : un amour profond et passionné, une vie remplie d'aventures et de projets, et un futur ensemble. Ils avaient trouvé leur place dans le monde, entourés de personnes qui les aimaient pour qui ils étaient, sans jugement ni préjugé.
Cependant, leur amour a été mis à rude épreuve lorsque Childe a été diagnostiqué avec une maladie qui l'a rendu très malade. Au début, Scara a essayé de rester positif et de garder espoir que Childe se rétablirait, mais au fil du temps, il a été de plus en plus difficile pour lui de supporter la douleur de voir son mari souffrir.
Pendant des mois, Scara a pris soin de Childe, lui apportant tout ce dont il avait besoin et lui offrant son amour et son soutien inconditionnels. Childe, quant à lui, avait du mal à accepter la gravité de sa maladie et refusait souvent de prendre les médicaments nécessaires.
Le temps a continué à passer, et Childe a commencé à se sentir de plus en plus fatigué et faible. Scara savait que le moment approchait, mais il refusait de se laisser sombrer dans le désespoir. Il a décidé de profiter au maximum du temps qu'il lui restait avec Childe, de lui offrir tout son amour et son soutien, et de l'aider à vivre ses derniers jours avec dignité et paix.
Au final, Childe est décédé, laissant Scara seul et le cœur brisé. Scara a pleuré son mari pendant des mois, se demandant comment il allait pouvoir continuer à vivre sans lui. Mais lentement, Scara a commencé à réaliser que l'amour de Childe était toujours avec lui, dans son cœur et dans ses souvenirs.
Scara a continué à vivre sa vie, en gardant l'amour de Childe avec lui. Il a trouvé des moyens de se remémorer leur temps ensemble, de se rappeler les moments heureux et les moments difficiles qu'ils avaient partagés. Il a également trouvé du réconfort dans la communauté LGBTQ+ et a aidé d'autres personnes qui étaient confrontées à des défis similaires à ceux qu'il avait traversés.
Finalement, Scara a réalisé que son amour pour Childe était plus fort que la mort elle-même. Il a continué à honorer leur amour, en se souvenant des moments heureux qu'ils avaient partagés et en poursuivant leurs projets ensemble, même si Childe n'était plus là physiquement.
L'amour de Childe et Scara était vrai, fort et éternel, et il avait laissé une empreinte indélébile dans le cœur de Scara. Il avait enseigné à Scara que l'amour ne meurt jamais vraiment, mais qu'il continue à briller, même dans les moments les plus sombres.