Après la perte de Childe, Scara avait pris du temps pour lui-même afin de guérir et d'accepter son deuil. Mais il savait qu'il était temps pour lui de continuer à vivre et à avancer. Il avait pris la décision de se remettre à chercher l'amour, mais cela n'allait pas être facile pour lui.
C'est alors qu'il a rencontré Aether. Leur rencontre a été complètement fortuite, alors que Scara se promenait dans le parc un jour ensoleillé. Aether était assis sur un banc, lisant un livre, et Scara ne pouvait pas s'empêcher d'être attiré par lui. Leur regard s'est croisé et ils ont tous deux ressenti une connexion instantanée.
Ils ont commencé à parler et ont découvert qu'ils avaient beaucoup en commun. Aether était également un membre de la communauté LGBTQ+, et il avait aussi vécu des pertes dans sa vie. Ils ont partagé leurs histoires et ont compris qu'ils avaient besoin l'un de l'autre.
Au fil des semaines, Scara et Aether ont commencé à sortir ensemble. Ils ont appris à se connaître, à rire ensemble et à partager leurs passions. Scara a été surpris de découvrir à quel point il était facile de se sentir à l'aise avec Aether, et à quel point il avait envie de passer du temps avec lui.
Leur amour a commencé à grandir lentement, mais sûrement. Scara a commencé à ressentir les mêmes papillons dans le ventre qu'il avait ressentis avec Childe. Il a commencé à voir un avenir avec Aether, et il savait qu'il était prêt à aimer à nouveau.
Mais Scara a également compris qu'il n'était pas encore tout à fait guéri de la perte de Childe. Il a réalisé qu'il avait encore des moments de tristesse et de douleur, mais Aether a été là pour lui tout au long du processus. Il l'a écouté, l'a réconforté et l'a encouragé à continuer d'avancer.
Finalement, Scara a réalisé qu'il était prêt à aimer à nouveau. Il a compris que l'amour de Childe était toujours avec lui, mais qu'il avait aussi de la place dans son cœur pour Aether. Il a décidé d'ouvrir son cœur à nouveau et de laisser l'amour entrer.
Et avec Aether à ses côtés, Scara a su qu'il allait être en mesure de guérir complètement, et de continuer à vivre sa vie en sachant que l'amour était toujours là pour lui.