Chapitre 5

12 0 0
                                    

Après la mort tragique de Childe, Scara a eu du mal à surmonter sa perte. Il avait essayé de trouver un sens à sa vie et avait même essayé de devenir une divinité, mais rien ne pouvait remplacer la perte de l'amour de sa vie.

Un jour, Scara était assis dans un parc en train de réfléchir à son passé avec Childe. Il avait les yeux fermés, perdu dans ses souvenirs, quand il a senti une main se poser sur son épaule. Il a ouvert les yeux pour voir Childe qui se tenait devant lui, les yeux brillants de vie.

Scara a failli tomber en arrière de surprise. Il avait du mal à croire que Childe était réellement là, devant lui, vivant et respirant. Mais il n'avait aucun doute dans son esprit que c'était bien Childe.

Childe lui a souri, ses yeux brillants d'une énergie vive. "Je suis de retour", a-t-il dit simplement.

Scara n'a pas pu retenir ses larmes. Il a sauté dans les bras de Childe, sentant son corps chaud et solide contre le sien. "Je pensais que tu étais parti pour de bon", a-t-il pleuré.

Childe l'a serré fort contre lui. "Je suis désolé de t'avoir fait peur", a-t-il dit doucement. "Mais je suis de retour maintenant, et je ne partirai plus jamais."

Scara a regardé Childe dans les yeux, les larmes coulant sur ses joues. Il ne pouvait pas croire que c'était réel, que Childe était vraiment revenu. Mais il était là, devant lui, et cela était suffisant.

Les deux hommes ont marché ensemble dans le parc, parlant de tout et de rien, rattrapant le temps perdu. Scara avait l'impression que son cœur était sur le point d'exploser de joie. Il avait retrouvé l'amour de sa vie, et il savait que rien ne pourrait jamais le séparer de nouveau.

Ils ont passé le reste de leur journée à se promener dans la ville, visitant tous leurs endroits préférés. Childe avait expliqué qu'il avait été gravement blessé, mais qu'il avait été soigné par une tribu de guérisseurs et qu'il avait finalement guéri de ses blessures.

Scara ne pouvait pas croire sa chance, qu'il avait de nouveau Childe à ses côtés. Ils se sont promis de ne plus jamais se quitter et de vivre chaque instant comme s'ils n'avaient plus qu'un seul jour à vivre.

Le retour de Childe a été un nouveau départ pour Scara, qui a retrouvé la joie de vivre. Ils ont continué à vivre leur vie ensemble, en se soutenant l'un l'autre dans les moments difficiles et en partageant chaque instant de bonheur. Leur amour était plus fort que jamais, et ils savaient que rien ne pourrait jamais les séparer à nouveau.

childe x scaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant