Chapitre 1

69 6 9
                                    

(NDA:Je ne fais pas de prologue car je ne sais tout simplement pas quoi mettre dedans, voila je vous dérange pas plus bonne lecture<3)

PDV Heather
-Heather Camelia Johnson, si tu ne descends pas tout de suite je donne tes vêtements à une association

Ahh non pas mes vêtements. Je regarde l'heure. Ok, 15 minutes pour me préparer, c'est possible. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain. Je fais ma toilette vite fait puis m'habille d'un simili-cuir noir, un gilet mauve avec un top noir et mon collier soleil que je porte tout le temps. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et descends en bas.

-Désolée, désolée.

-Dépêche-toi de manger tu vas être en retard.

-Oui, oui, t'inquiète pas, je mangerai en chemin.

Je sors en trombe et me dirige vers ma magnifique Audi R8. Ca fait un peu prétentieuse, je sais mais j'ai travaillé dur pour l'avoir alors je suis fière de moi. Bref je me mets vraiment en route cette fois-ci tout en mangeant et écoutant ma playlist.

Enfin arrivée dans cet enfer nommé école je marche tout en cherchant Jess et Alyia, mes meilleures amies. Tout d'un coup, 2 énormes poids me tombent dessus, elles m'ont trouvées...Je les serre fort dans mes bras, je suis tellement contente de les revoir. Alyia crie comme une folle.

-Les filles je suis trop contente de vous revoir !!!

-On avait pas du tout remarqué,dit Jess en rigolant, sinon moi aussi vous m'avez trop manquée.

-Pareilll. On va voir dans quelle classe on est ?

-Let's goo, disent-elles en coeur.

Nous nous dirigieons vers le tableau d'affichage sans difficulté, tout le monde était déjà venu voir il n'y avait donc plus personnes. On scrute toutes les feuilles et...Bingo. On est dans la même classe.

-Trop bien les filles, on est dans la même classe! Dis-je avec enthousiasme

Je me tourna vers les filles mais elles n'avaient pas l'air super contente, je les interroge du regard et au même moment j'entends une voix grave que je reconnaîtrais entre mille.

-Alors, contente ? Une année entière dans la même classe, t'en as de la chance.

Je me retourne et malheureusement il est bien présent devant moi... Tous ses amis nous regardent, y compris les miens. Je comprends bien qu'ils cherchent a se qu'on s'engueule, alors je décide de lui dire tout simplement.

-Contente pour toi que tu sois ravi. Je ne sais pas quoi en penser, ça m'est totalement égal. Et je pars, je sais c'était nul mais je ne voulais vraiment pas m'engueuler surtout pas avec lui.

Mais en marchant avec Jess et Alyia j'entends des pas. Je me retourne et le vois en train de marcher avec ses amis tout en ayant un sourire en coin, toujours ce même sourire...
Bref on partit rejoindre notre cours et la journée se passa normalement.

En rentrant chez moi tout était rangé comme si la femme de menage etait passe or ce n'est pas son jour. Je vis ma mère et la questionna.

-Euh maman il se passe quoi là ? Pourquoi tu cours partout ?

-Ah ma chérie je t'ai pas prévenu les Sanderson viennent dîner ce soir.

-Attends Sanderson comme Aaron Sanderson ??

-Oh tu le connais déjà, c'est merveilleux !

-Mais comment toi tu le connais ?

-Ses parents travaillent avec ton père et moi et Aaron est ami avec ton frère.

-Attends Liam est ami avec ce con.

-Vocabulaire jeune fille ! Et puis ce n'est pas un con, c'est un très gentil garçon.

-Oui bon si tu le dis je vais aller me préparer pour cette super soirée alors.

Notez l'ironie. Bon du coup je me retrouve devant mon armoire ne sachant pas quoi mettre, ce que je sais c'est que je ne vais pas du tout m'habiller comme si j'allais en soirée ou pour un dîner important.

***

Je suis enfin prête quand j'entends la porte sonne et la voix de ma mère, la voix qu'elle prend quand elle veut faire bonne impression.Je sens que cette soirée va être horrible...

Voilà, premier chapitre fini :) J'espère que ça vous a plu surtout aux 5 premières lectrices qui sont mes amies. J'essaie d'écrire le deuxième chapitre très vite voilaaa biz biz.

Until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant