Le lendemain on arriva en retard avec les filles. On avait pas entendu nos réveilles, oui je dis bien réveille au pluriel parce que toutes les 3 l'avions activé mais nous ne l'avions pas entendu. Desfois je me demande si on a un cerveau ou même une conscience. Non je rigole c'est juste desfois on est vraiment perdues.
Enfin bref la on est en cours de math et j'avoue que je suis perdue. Déjà que les math c'est pas facile alors les produits remarquables n'en parlons pas.
Normalement c'est une matière de base mais on la revoit pour l'examen de fin d'année et le prof nous a rajouté des éléments en plus ce qui complique la matière.Et comme si c'était pas assez Aaron est assis à côté de moi et n'arrête pas de faire le con ce qui m'empêche encore plus de comprendre la matière.
-On est en cours de math ouuu. Il explosa de rire mais qu'il est con mon dieu.
-Purée mais tu peux pas fermer ta gueule 2 secondes.
-T'as tes règles ouuuuu. Il explosa de encore une fois de rire.
-Tais-toi ! Je vais t'en mettre une pas deux hein.
Il allait répondre mais le prof le coupa.-Mademoiselle Johnson et Monsieur Sanderson arrêtez de parler sinon c'est une note à la discipline pour vous deux.
-Oui Monsieur désolée on arrête de parler hein Aaron, lui dis-je en lui faisant un coup de coude.
-Ah oui oui bien sûr on arrête ça se reproduira plus jamais, on a trop abusé et-
-Pas besoin de tout ce blabla Sanderson, bon où en étais-je...
Allez plus que 20 minutes de torture à côté de lui...
-Eh Heather ? Heather ?-Quoi ?
-QUOICUBEH.
(NDA : Eleanor et Léa c'était pour vous DAAAAAAAAAAB)Il se marra tout seul pendant que moi j'hésitais à me pendre ou l'égorger.
-Haha Aaron très drôle, tu vois pas la je suis morte de rire.
-Je sais, je sais je suis hilarant.
-Oh mon pauvre tu crois toujours en tes rêves mais faut rétablir une vérité, ça fonctionne pas comme ça c'est comme le père Noël ça existe pas. Ça va aller ? Tu vas pas pleurer hein.
-Waa Heather mais t'es super drôle carrément je vais me faire pipi dessus tellement je rigole, va dormir avec tes vieilles blagues la.
DRIIIIING !
Enfin sorti de ce cauchemars ! Je ramassa vite mes affaires et parti vite.
-Allez à plus le chômeur. Dis-je à Aaron sans me retourner.
-Eh attends Heather !
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Faut qu'on s'arrange pour le travail en français parce qu'on arrivera jamais à tout faire que pendant les heures de cours qu'on a.
-Ah euh oui t'as raison.
-Si tu veux on s'arrange par message.
-Euh ouais bonne idée mais passe moi ton numéro.
-Bah non tu l'as déjà.
-Non je t'ai bloqué puis supprimé donc passe et vite j'ai pas que ça à faire.
On s'échangea nos numéros et je partis enfin. Je trouva ça bizarre de sa part de prendre l'initiative de travailler et ensemble surtout mais bon peut-être qu'il change. Mmh non lui ? Changer ? Laissez moi rire.
Je retrouva vite les filles qui étaient encore avec les garçons, pas que je les aime pas mais sérieux ils sont tout le temps ensemble je peux plus parler en paix parce que je suis sûre qu'ils vont tout aller répéter à Aaron.
Mais du coup s'ils sont là ça veut dire que Aaron va aussi passer la pause avec nous mais c'est une blague ou quoi, je viens de passer une heure mais c'est pas assez va falloir passer la pause avec lui aussi. Je vais câbler un jour c'est pas possible.La pause était fini et effectivement Aaron est bien resté avec nous. J'essayais de parler avec les filles mais elles étaient bien trop occupées avec leur Don Juan alors j'ai du parler avec Aaron.
On s'est arrangés pour le travail en français et du coup vendredi soir il viendra chez moi. Ça tombe bien mes parents et mon frère ne seront pas là et je n'aime pas rester seule le soir.Après 2 heures de sciences interminables c'était enfin mon temps de midi et point positif les filles allaient restés avec moi enfin un moment avec elles, j'en profita pour leur raconter le cours de math et la pause de 10h.
-Attends on parle bien du même Aaron ? Demanda Alyia.
-Moi je pense qu'il veut se faire pardonner. Me dit Jess.
-Ouais bah il peut toujours courir, dit Alyia.
-Je suis d'accord avec toi Alyia, répondis-je un peu énervée.
Non mais sérieux pourquoi il veut se faire pardonner il a bien rigoler sur le moment de sa blague.
-Moi je dis pourquoi pas, s'il veut se faire pardonner mais tu dois le faire ramer sinon ça sert à rien, dis Jess.
Elle avait un peu raison mais je sais pas si je dois lui pardonner. D'un côté notre relation où je lui confiais tout me manque mais d'un autre côté j'arrive pas à lui pardonner c'est Aaron quand même, il est imprévisible ce mec.
Après les cours je rentra chez moi à pieds, j'avais pas envie de prendre le bus trop de monde et les filles sont retournés avec leur chéri et puis c'est bon pour la ligne.
Je marchais avec mon casque braqué sur mes oreilles quand jentedis mon prénom qu'on criait au loin.
-HEATHER ! Attends moi !Je rêve par pitié me dites pas que c'est lui. Je me retourna et oh super Aaron.
-Ah bah enfin. Il reprenait son souffle difficilement.
Et bah il fait pas souvent du sport lui. Ce qui est totalement faux puisqu'il va à la salle 3 fois par semaine.
-Pourquoi tu me suis, lui demandais-je très perplexe.
-J'ai raté mon bus et les gars sont retourné avec tes copines du coup je me suis dis pourquoi pas marcher pour entretenir ce super corps.
-Ça doit être ça ouais bon bah salut à demain. Lui dis-je en remettant mon casque.
-Non attends on peut faire le chemin ensemble vu qu'on est voisin de deux pâtés de maison.
-Euh sérieusement ?
-Ouais et on pourrait parler du projet en français.
-Si c'est seulement pour parler du travail ok mais me casse pas la tête.
Au final on retourna ensemble et c'était pas trop désagréable, je l'aime pas hein plutôt crever juste il était pas chiant comme d'habitude mais enfin. Je rentra enfin chez moi et mangea un truc vite fait puis alla vite faire mes devoirs.
Arriver aux math et sciences mon cerveau decrocha complètement. Sérieux qu'est ce que je m'en fou des math et des sciences surtout du type d'alimentation des insectes. Ou encore des fractions, à quoi ça va me servir dans la vie.
Après de longues heures de dure réflexion je réussi enfin à faire mes exercices après ça je relu vite mon orale en français puis partis me changer et alla enfin dormir.
------------------------------------------------
OMG après 8 semaines d'absence je suis enfin de retour. Je veux vraiment m'excuser pour cette longueee absence mais je peux me justifier.
C'est à cause des ✨️cours✨️.
Voilà tout mais enfin j'espère que ce chapitre pour mon retour vous a plus et je vous post la suite demain promis.
Bonne fin de soirée kiss kiss 😙🫶🏼.
VOUS LISEZ
Until the end
RomanceJ'ai lu beaucoup de new romance et j'avais beaucoup envie d'en écrire une et plus précisément un ennemis to lovers alors voila je me lance j'espère que ça vous plaira. Je ne parle pas plus et vous laisse découvrir until the end :) Bonne lecture <3