Ma merveilleuse mère (notez l'ironie) décida de me mettre en face de lui pour le repas. Déjà qu'il vient dîner chez moi et la je dois me le coltiner en face de moi pendant tout le repas non mais l'horreur quoi.
Pendant tout le repas il n'arrêtait pas de me lancer des regards avec son sourire en coin, ce sourire que j'ai envie de lui faire ravaler depuis ce jour...
Un moment sa mère décida de me demander comment se passait les cours.
-Alors Heather comment se passe les cours ?
-Bien je m'en sors bien et puis mes professeurs ont l'air sympa.
-Aaron m'a dit que vous étiez dans la même classe c'est génial vous allez pouvoir vous aider.
J'ai failli recracher toute l'eau que j'avais dans ma bouche. Moi l'aider ? Ça va pas jamais de la vie même pour tout l'or du monde je ne le ferais pas.
-Euh oui pourquoi pas. Mais je ne pense pas qu'on aura beaucoup de travaux de groupe cette année.
-Ah oui tu penses ? Parce que le prof de science m'a assuré qu'on en aura beaucoup car on fera beaucoup d'expérience. Dis Aaron fière de lui.
Je lui fis un coup de pieds à travers la table et Liam se marra, moi j'avais envie de le tuer.
-Travaux de groupe ou pas vous allez quand même vous aider Heather, on t'a toujours appris à aider les gens, quelque soit la situation.
Mon père s'y mets aussi. Super.
-Oui enfin bref. Est-ce que je peux sortir de table? Je n'ai plus trop faim et la semaine de la reprise m'a épuisée.
-Oui bien sûr. Dis ma mère avec un regard de compassion enfin quelqu'un qui me comprend.
-Mais tu reviens pour débarrasser. Dis Liam
-Oui bien sûr mon frère chéri. Dis-je avec la plus grande hypocrisie.
-Qu'ils sont mignons. Chuchota la mère d'Aaron, si elles savaient. Un jour j'ai mordu Liam parce qu'il avait fini MES chips et règle numéro 1 on ne touche pas à ma nourriture.
Une demi heure plus tard on m'appela pour débarrasser, mais quand je descendis Liam me dit que ce n'était pas lui qui allait m'aider mais Aaron parce que monsieur avait soi-disant trop manger et qu'il avait trop mal au ventre. Du coup je me retrouve à débarrasser la table avec ce bouffon pendant que nos parents prennent un dernier verre sur la terrasse.
J'allais rentrer dans la salle à manger pour laver la table mais monsieur me rentra dedans et fit tomber les assiettes heureusement elles ne se sont pas cassées.-Non mais sérieux tu peux pas voir devant toi quand tu marches !
-Oups pardon je t'avais pas vu, avec ta taille aussi c'est pas facile.
Non mais je rêve. Calme Heather, calme.
-Bref pousse toi pour que je puisse laver la table.
Il ne bouge pas d'un poil. Je vais l'encastrer dans le mur celui-là, il va rien comprendre.
-Oh mais t'es sourd ou quoi ? Bouge ton cul !
-Ok ok pas besoin d'être vulgaire. Dit-il en partant vers la cuisine.
Je lave la table et j'ai enfin finis je vais pouvoir remonter dans ma chambre mais bien sur il m'interpelle sinon c'est pas drôle.
-Eh Heather avec Liam on va jouer à la play dans sa chambre, tu veux venir avec nous ?
Il s'adresse à moi la je rêve pas. Même si j'aime beaucoup jouer à la play je préférerais aller faire mes devoirs plutôt que jouer avec lui. Alors je décide de lui répondre ceci.-Plutôt crever.
Simple clair et net.
***
Il est 23 heures quand j'entends la porte claquée. Enfin ! Je décide d'aller me changer en pyjama parce que je commence vraiment à fatiguée.~
Je me réveille à 3h du matin en sursaut et en transpirant. J'ai fais un rêve où plutôt un cauchemars. Cette journée me hante sans arrêt...
Flash-back
J'étais levée depuis 7h30 pour cette journée spéciale. On allait enfin se voir. Enfin je veux dire qu'on s'était déjà vu mais la c'était spécial, j'allais lui avouer mes sentiments. En quelques semaines d'amitiés j'ai développée des sentiments et c'était aujourd'hui que j'allais lui avouer. J'espérais que ce soit réciproque sinon j'allais me prendre une claque monumentale.
Quelques heures plus tard...
Je le vis assis sur un banc avec sa veste en cuir qui lui va à la perfection. Je le rejoins très vite.
On se salua et je me lança.-Aaron je peux t'avouer quelque chose ?
-Oui vas-y je t'écoute.
-Alors en faite, c'est dure à expliquer mais tu vois ça fait quand même longtemps qu'on se parle, c'est de l'amitié mais pour moi ça s'est transformé en amour et du coup bah voilà je ressens des sentiments pour toi et je pense qu'on pourrait vivre une putain d'histoire d'amour.
Il éclata de rire. Sur le moment je ne compris pas du tout.
-Pourquoi tu rigoles ?
-T'as vraiment cru que toi et moi ça pourrait marcher ? Même en amitié je faisais semblant.
-Quoi ? Je comprends pas ?
-Bah j'ai toujours fais semblant. T'étais qu'un pari. Je devais te faire tomber amoureuse de moi et j'ai gagné. Je t'ai jamais aimé même ami. Jason, Alex vous pouvez sortir de votre cachette, j'ai gagné !
Je n'en croyais pas mes oreilles. En voyant Jason et Alex je remarqua que Jason avait tout filmé.
Ils se maraient tandis que moi j'ai cru que tout s'effondrait autour de moi.
Fin du flash-back
Depuis ce jour je le hais de tout mon cœur et lui me cherche sans arrêt comme si ce qu'il avait fait n'était pas assez
Bref je partis boire un peu d'eau et me rendormis en espérant que le reste de la nuit soit plus calme.
-----------------------------------------
Et voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous a plus et qu'il n'était pas très court.
J'essaie d'écrire le chapitre 3 très vite bisousss.
VOUS LISEZ
Until the end
RomanceJ'ai lu beaucoup de new romance et j'avais beaucoup envie d'en écrire une et plus précisément un ennemis to lovers alors voila je me lance j'espère que ça vous plaira. Je ne parle pas plus et vous laisse découvrir until the end :) Bonne lecture <3