Chapitre 7

8 1 6
                                    

On était vendredi, super vous allez me dire mais non. Aaron vient pour le travail en français, alors ok je serais pas seule mais franchement c'est pas ma personne préférée sur terre. Enfin bref j'ai rangé ma chambre pour qu'on travaille et là je l'attends.

Vers 17h il était enfin arrivé. 30min de retard. Lui et la ponctualité, une grande histoire d'amour. Enfin bref. On monta dans ma chambre et on se mit vite au travail.

Un moment il se leva et se mit à regarder autour de lui. Mais qu'est-ce qu'il fout.

-T'as une jolie chambre, j'aime bien comment tu l'as décorée c'est très beau.

-Oui je sais c'est beau mais remets-toi au travail, on est pas venue pour admirer ma chambre.

-Ouais c'est vrai t'as raison, t'as toujours raison.
Il me dit ça en me regardant mais son regard, c'est ce regard. Ce regard avec lequel il me regardait toutes ces fois où on se voyait, s'appelait en FaceTime.
Ce regard qui aujourd'hui me dégoûte.

-Arrête de me regarder comme ça et pour la dernière fois remets-toi au travail purée.

-Qu'est-ce qu'il y a, je te fais de l'effet princesse ?

Ok là c'en est trop pour moi. Mais qu'il est culotté sérieux. D'abord me regarder comme avant genre on est super pote plus affinités ensuite m'appeler par ce surnom, ce surnom qui argh m'agace au plus au point aujourd'hui. Je décida donc de rester calme, enfin essayer je promets rien.

-Purée t'es sérieux là ? T'as pas honte ? M'appeler par CE surnom. Tu me dégoûtes.

-Mais quoi c'est un surnom comme un autre, je vois pas où est le mal, ou alors attends laisse moi réfléchir...

Il prit une tête en mode mon dieu j'ai trouvé la solution de tout nos problèmes. Il avait compris.

-Purée Heather je suis désolé, je pensais pas que tu t'en rappelais. Je voulais pas que ça t'évoque ces souvenirs je pensais même pas à ça en t'appelant comme ça en plus. Mais sérieux tu vas pas me mettre à la porte pour ça.

-Oh que si, t'avais qu'à réfléchir avant de parler.

Il ramassa ses affaires énervé et s'en alla. Genre il est énervé, et bah moi je suis plus qu'énervée.

Je rangea mes affaires, metta mon pyjama et me posa sur mon lit.
Il était 17h50 et je ne savais pas quoi faire. Je réfléchissais à me commander un truc, je pense que je vais commander une pizza j'ai trop la flemme de cuisiner.

20 minutes après je reçu enfin ma commande. Je m'installa dans mon salon mais je me sentis un peu seule. Alors je décida d'appeler quelqu'un. Jacob me vint direct en tête ça faisait longtemps que je lui avais plus parler.

A la deuxième tonalité il décrocha.

-Euh salut Heather ça va ??

-Oui pourquoi ?

-Je sais pas je trouve ça bizarre que tu m'appelles.

-En faite j'avais envie de parler à quelqu'un pendant que je mangeais.

-Ah t'es seule et parler de quoi aussi ?

-Ouais mes parents sont à un dîner et Liam chez des potes. J'avais envie de parler de Aaron... Attends mais j'ai une idée et si tu venais j'ai commandé une pizza et je pense pas je vais toute manger toute seule.

-Ah euh oui pourquoi pas ce serait cool.

-Ah bah cool tu viens dans combien de temps à peu près ?

-10 minutes je pense. Bon à plus.

-A tantôt.

PDV Aaron (OMG oui déjà c'est tôt mais vous allez voir)

Purée elle s'est énervée pour ça !
Elle abuse un peu non ?
Ok j'aurais peut-être pas dû l'appeler comme ça mais quand même me mettre à la porte pour ça !

Purée j'aimerais juste qu'elle me pardonne quoi. Alors ok je sais qu'elle peut pas me pardonner comme ça en un claquement de doigt, mais ce serait tellement bien qu'elle me pardonne et qu'on ait la même complicité qu'avant. J'avoue j'aimais bien lui parler, je suis pas amoureux hein ! Mais je sais pas elle est cool comme fille.

J'étais dans ma chambre à côté de ma fenêtre quand je vis passer qui dans la rue, Jacob. J'allais ouvrir la fenêtre pour le saluer parce que de base c'est mon meilleur pote mais vu que Liam le frère de Heather a doublé je suis devenu plus proche de Liam et Jacob n'est plus dans ma classe puis quand on est avec notre groupe il traîne tout le temps avec Heather. Putain j'ai envie de lui en mettre une quand ils rigolent ensemble.
Du coup j'allais l'appeler quand je vois quoi ? Il est en train de rentrer dans la propriété de Heather ! C'est une blague ?
Donc elle me fout à la porte pour ensuite l'appeler pour qu'il déboule chez elle !
Est-ce qu'il se passe un truc entre eux ?

C'est sûr, à tout moment elle l'aime comme elle t'a aimé. Aimer au passé bien sûr tu n'es plus qu'un souvenir pour elle. Tu l'as trop fait souffrir. Et tu sais pourquoi elle te parle encore ? Parce qu'elle est obligée. Sinon elle resterait qu'avec Jacob, celui qu'elle aime vraiment.

Si seulement je pouvais faire taire cette putain de conscience. Mais nan c'est sûr qu'elle l'aime pas. Mais lui ? Oui je pense qu'il l'aime. Ça se voit beaucoup trop.

Mais attendez j'ai une idée et si j'allais chez Heather pour gâcher leur ? Date.
Argh mais non. Bon je sais pas comment on peut qualifier ce qui se trame chez Heather mais en tout cas ils vont avoir de la visite. Et une très belle visite !

Attendez mais je peux pas venir comme ça, il faut au moins une excuse un minimum crédible. Faut que je réfléchisse.
Sapristi ! Je pense que j'ai trouvé la meilleure excuse pour cette situation !

Bon alors en faite je vais faire genre que j'ai oublié un truc pendant qu'on travaillait vu que je suis partie très vite, et con que je suis Heather va me croire c'est sûr. De toute façon elle croit que je con au point d'oublier mon téléphone quand je pars en vacances. Enfin bref c'est parti pour gâcher leur soirée !
Nan on va pas dire gâcher ça fait trop méchant, on va dire que je vais m'incruster. Ouais ça c'est parfait !
Et voilà Heather fallait pas me mettre à la porte pour un fichu surnom ! C'est parti !

————————————————————-
Et voilaaa le chapitre 7 !!
Oh my god on en parle ou pas que y a le pdv de Aaron !!
(C'est pour me faire pardonner 😉)
Par contre je suis vraiment désolée j'ai pas tenue ma promesse j'ai dû faire beaucoup de choses samedi. J'espère que vous me pardonner.
Enfin bref voilà j'espère que le chapitre vous a plus et je reviens vite.
Prenez soin de vous bisous 💕😙.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant